Jésus et Gabriel : Aline Bouchez nommée Responsable du planning stratégique

Par Céline Pastezeur - Publié le 26 Août 2020 à 05:04
Jésus et Gabriel : Aline Bouchez nommée Responsable du planning stratégique
En cet été 2020, Aline Bouchez s'est vue confier de nouvelles responsabilités au sein de l'agence Jésus et Gabriel. Suite à un départ, la professionnelle a ainsi été nommée Responsable du planning stratégique. Mais encore ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en cet été 2020 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d’Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l’animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Matteo Borsa en tant que directeur du département grande consommation chez Facebook et du renforcement d’Arnaud Lagardère à la tête de son groupe. Aujourd’hui, c’est du côté de l’agence de communication Jésus et Gabriel qu’il y a du nouveau avec la nomination d’Aline Bouchez en qualité de Responsable du planning stratégique. Mais encore ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, la nomination d’Aline Bouchez fait suite au départ de Thomas Kohn, entré à l’agence Jésus et Gabriel il y a cinq ans comme directeur du planning stratégique et qui occupait en parallèle le poste de Directeur Général également. Si Aline Bouchez devient responsable du département planning stratégique de l’agence, la direction générale est, elle, reprise par Gabriel Gaultier, par ailleurs président. Avant de rejoindre Jésus et Gabriel en juin 2019 en qualité de Planneur stratégique sénior au départ, Aline Bouchez, diplômée du Celsa, est notamment passée par St John’s, Ogilvy & Mather, Havas Paris ou encore Rumeur Publique. Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !