Nomination

Kantar : Emmanuelle Grimbert nommée Sport Sales Manager

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Kantar : Emmanuelle Grimbert nommée Sport Sales Manager

En cette fin d'année 2019, Kantar annonce l'arrivée d'une nouvelle recrue en la personne d'Emmanuelle Grimbert, nommée Sport Sales Manager. Mais quelle sera sa mission à ce poste ?

Le monde du marketing et de la communication ne s'arrête jamais ! Chaque jour, de nouvelles nominations sont annoncées dans les petites et les grandes entreprises du secteur. Pour vous aider à suivre le rythme, la rédaction d'Air of melty vous dévoile régulièrement certains des mouvements annoncés. Ainsi, ces derniers jours, vous avez pu découvrir l'arrivée de trois nouvelles recrues chez Brainsonic Event et la nomination de Marion Boisse au planning stratégique de Wunderman Thompson. Aujourd'hui, c'est du côté de Kantar qu'il y a du nouveau, avec Emmanuelle Grimbert nommée Sport Sales Manager au sein du département Sports. À ce poste, elle sera désormais sous la responsabilité directe de Denis Gaucher, CEO, Kantar division Media, France. Mais quelle sera sa mission au juste ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, en tant que Sport Sales Manager de Kantar, Emmanuelle Grimbert aura pour missions de "développer le portefeuille clients sports de Kantar, tout en déployant une réflexion sur la stratégie commerciale et sa mise en place". Ella élaborera également la stratégie de communication de ce département en France et renforcera les partenariats avec les acteurs du marché à travers les événements liés au Sport Business. Dernièrement, Emmanuelle Grimbert était en charge du développement commercial des différents pôles du groupe WeTeam (anciennement Heptadev avec les agences Sport&Co, XLAgency, SaveSeDate et Uniteam). Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
Encore plus de contenus
Kantar : Emmanuelle Grimbert nommée Sport Sales Manager
Pixel de tracking