Kantar Insights : Marie-Anne Rio nommée Directrice générale

Par Céline Pastezeur - Publié le 29 Oct 2018 à 06:41
Kantar Insights : Marie-Anne Rio nommée Directrice générale
En cet automne 2018, Kantar Insights accueille une nouvelle recrue en la personne de Marie-Anne Rio, qui vient prendre le poste de Directrice générale. Mais qui est-elle et d'où vient-elle ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois d’octobre 2018. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Mathilde Villette, Vincent Navarro et Pierre-Emmanuel Ferrand chez Canal+ ainsi que l’arrivée de Lélia Aranda en qualité de planneur stratégique chez 14Haussmann. À présent, cap sur Kantar Insights, qui annonce la nomination de Marie-Anne Rio en qualité de Directrice générale. Mais encore ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, Chief client officer d’Ipsos France depuis 2013, Marie-Anne Rio vient de rejoindre la division Insights de Kantar en France, qui regroupe Kantar TNS et Kantar Millward Brown, en tant que Directrice générale de Kantar Insights. Dans le cadre de cette direction nouvellement créée, elle sera désormais en charge de trois expertises : Innovation, Market Intelligence et Expérience Client & Collaborateurs. À son nouveau poste, Marie-Anne Rio dirigera les équipes de ces trois expertises regroupant plus de 100 analystes. Elle intègre également le Comité exécutif de Kantar TNS et Kantar Millward Brown. Bonne chance à elle pour cette nouvelle aventure !