Udecam : Raphaël de Andréis réélu président

Ecrit par

Pour bien commencer 2019, l'Assemblée Générale Ordinaire de l’Udecam s'est réunie avant les fêtes pour reconduire ses membres. On fait le point sur ce qui change et ceux qui restent.

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de janvier 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Joseph Ghosn en tant que directeur des rédactions chez Vanity Fair et la promotion de Jean-Marc Lalanne en qualité de directeur de la rédaction des Inrockuptibles. Aujourd'hui, pour cette nouvelle semaine, c'est du côté de l'Udecam qu'il y a du nouveau, avec la réelection de Raphaël de Andréis. Mais encore ?

Raphaël de Andréis réélu président de l'Udecam
Raphaël de Andréis réélu président de l'Udecam

Comme le révèle communiqué diffusé, l'Assemblée Générale Ordinaire de l’Udecam (Union des Entreprises de Conseil et Achat Médias) qui s’est réunie le 11 décembre dernier a procédé à l’élection du Conseil d’Administration de l’association. Le Conseil d’Administration de l’Udecam 2018, reconduit à l’unanimité des membres, dont Raphaël de Andréis, Président de Havas Village France, au poste de Président, est élargi avec l’arrivée en son sein de Pascal Crifo, élu Vice-Président, de Mathieu Morgensztern et Patrick Gouyou Beauchamps. Le Bureau sera constitué de : Raphaël de Andréis, Magali Florens, Thomas Jamet, Pascal Crifo, Arnaud Baudry d’Asson et Mathieu Morgensztern. Bonne chance à tous ces professionnels pour leur nouvelle mission.