Kapten : Antoine Lieutand nommé General Manager France

Ecrit par

Depuis février, la société spécialisée dans les VTC Kapten a un nouveau General Manager France en la personne d'Antoine Lieutand. Mais qui est-il et quelle sera sa mission à ce poste ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de mai 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Barbara Stenzel en tant que Head of Trading chez ZBO Media ainsi que l'arrivée de Xavier-Denis Picard en tant que Publisher Director chez Mediasquare. À présent, c'est du côté de Kapten, la société spécialisée dans les VTC, qu'il y a du nouveau, avec la nomination annoncée d'Antoine Lieutand au poste de General Manager France. Mais qui est-il et d'où vient-il ?

Antoine Lieutand nommé General Manager France chez Kapten
Antoine Lieutand nommé General Manager France chez Kapten

Comme le révèle le communiqué duffusé Antoine Lieutaud, ancien directeur relation clients et chauffeurs qui a contribué à forger l'identité de Kapten pour en faire un acteur de la mobilité respectueux, vient d'être nommé general manager France de Kapten. En pratique, il a, depuis février 2019, la mission de "diriger les équipes en charge du marché français, sachant que l’entreprise est déjà dotée d’antennes locales à Lisbonne et Genève, où le service de VTC s’est lancé dernièrement ainsi qu’à Londres prochainement (la France y aura elle aussi son équipe dédiée)". Cette nouvelle nomination se fait dans le cadre d'une nouvelle organisation répondant à l’ambition de Kapten : celle d’être présente dans 15 villes européennes d’ici 2020 et de renforcer l’ancrage local en répondant aux spécificités de chacun des marchés. Avant de rejoindre Kapten, Antoine Lieutaud est passé par Groupon et Chauffeur Privé aprèa voir été diplômé de l'IESEG. Bonne chance à lui pour ce nouveau chapitre de sa carrière !