KFC France

KFC et Crocs créent une sandale inédite en mode poulet frit...et en rupture de stock

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
KFC et Crocs créent une sandale inédite en mode poulet frit...et en rupture de stock

Pour équiper les jeunes gourmands avec de belles sandales cet été, l'enseigne de restauration rapide spécialisée dans le poulet KFC s'est associée à la marque Crocs. En résulte une chaussure très moche...mais qui est déjà en rupture de stock !

Entre les jeunes et la mode, ça matche d'une manière très particulière cette année ! Toutes les études le montrent, au quotidien, le choix des vêtements et des accessoires a une importance capitale dans la vie de la jeune génération. Pour preuve, pour les soldes d'été 2020, c'est sur le plan de l'habillement que les 18-35 ans prévoyaient de dépenser le plus, après plusieurs semaines passées en tenue négligée à la maison le temps du confinement. L'un des éléments de mode qui séduit le plus la jeune génération, c'est sans aucun doute la chaussure, et notamment les sneakers. À ce sujet, il y a peu, l'enseigne de grande distribution Lidl a surpris tout le monde en lançant ses propres sneakers...et en rencontrant un succès fou. Aujourd'hui, c'est une autre chaussure lancée par une marque de restauration rapide qui a de quoi étonner : la marque de sandales Crocs s'est associée à KFC pour sortir une nouvelle sandale pour le moins originale. Et, visiblement, le grand public a adoré ! La sandale en mode poulet, ça cartonne.

KFC et Crocs créent une sandale inédite en mode poulet frit...et en rupture de stock

C'est aux Etats-Unis que Crocs x KFC ont commercialisé une nouvelle sandale pour le moins étonnante : celle-ci, avec une semelle rouge et blanche aux couleurs de l'enseigne spécialisée dans le poulet, représente des morceaux de poulet frits sur toute la partie supérieure de la chaussure. Une "Ugly shoe" par excellence, à l'heure où cette tendance fait des ravages auprès des 18-34 ans. Verdict, "mises en vente mardi dernier à 12h aux États-Unis, au prix de 60 $, soit 51 euros environ, les chaussures se sont vendues comme des petits tenders : en trente minutes à peine, les Crocs étaient en rupture de stock", révèle le site La Réclame. Il faut dire que, comme atout supplémentaire, la nouvelle création de Crocs x KFC offrait aussi deux charms-clips Jibbitz conçus pour ressembler et sentir le poulet frit. À noter que ce n'est pas la première fois que KFC s'associe à Crocs pour créer une sandale : les deux marques avaient déjà collaboré en début d'année. Alors, la sandale Crocs en mode poulet va-t-elle devenir un incontournable au cours des prochains mois ? Affaire à suivre !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
KFC s'engage avec transparence pour améliorer le bien-être animal
À lire aussi
KFC France : Le Colonel Sanders rasé de près pour rejoindre le mouvement Movember
À lire aussi
KFC allie humour et esprit western pour promouvoir son plus célèbre sandwich américain
Encore plus de contenus
Marketing il y a 1 heure

Celio invite les hommes à porter fièrement leurs défauts

Le body positivisme, ce n'est pas réservé qu'aux femmes ! En ce mois de septembre 2021, l'enseigne d'habillement Celio cherche à décomplexer les hommes avec sa nouvelle campagne sans tabou. Une nouvelle campagne qui entend mettre en lumière les "vrais" hommes qui nous entourent, dans toute leur imperfection.

Celio invite les hommes à porter fièrement leurs défauts
Société il y a 1 jour

Les Millennials, une génération plus verte...même en amour !

Pour la jeune génération, amour et écologie n'ont jamais autant matché qu'aujourd'hui ! À en croire une nouvelle étude menée par Bulb et YouGov, les 18-34 ans sont nombreux à afficher leur envie de trouver un partenaire amoureux qui ait la même conscience écologique qu'eux.

Les Millennials, une génération plus verte...même en amour !
Publicité il y a 1 jour

La publicité responsable, une priorité pour la jeune génération ou non ?

À l'heure où la jeune génération cherche de plus en plus à miser sur une consommation responsable, quel est le rôle de la publicité en la matière ? Les moins de 30 ans attendent-ils des annonceurs qu'ils s'engagent en matière de publicité responsable ou assimilent-ils ça à du greenwashing ? Réponse grâce à une nouvelle étude signée YouGov.

La publicité responsable, une priorité pour la jeune génération ou non ?
KFC et Crocs créent une sandale inédite en mode poulet frit...et en rupture de stock
Pixel de tracking