Nomination

Performics : Arnaud Lauga nommé CEO

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Performics : Arnaud Lauga nommé CEO

À partir d'avril 2021, Arnaud Lauga sera le nouveau CEO de l'agence Performics. Une agence qu'il connaît bien puisqu'il y a déjà évolué à plusieurs postes différents entre 2011 et 2016.s

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en cette année 2021 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Régis Thibault en tant que co-directeur du pôle RP & Influence chez Gulfstream Group et de celle de Yuling Ma en tant que Chief Technical Officer chez FreeWheel. Aujourd'hui, la nouveauté nous vient de l'agence Performics, où la nomination d'Arnaud Lauga en tant que CEO, qui prendra effet à partir du mois d'avril, vient d'être annoncée. Mais qui est-il et d'où vient-il ?

Performics : Arnaud Lauga nommé CEO
Crédit : performics

Comme le révèle le communiqué diffusé, à son nouveau poste chez Performics, Arnaud Lauga sera en charge de "de poursuivre le développement de l’agence de performance marketing de Publicis Media en France, qui propose notamment des solutions de SEA et de SEO pour accroître la performance des investissements digitaux tant des clients de Publicis Media et de ses agences que des clients directs de Performics". Il succède à Nicolas Schmitz, qui après 20 années de parcours professionnel au sein de Publicis Groupe, se tourne vers de nouveaux projets et il dirigera une équipe de 70 personnes dédiées au développement du business, concevant des stratégies mixant Media, Content, Analytics et Technologie. Avant de prendre part à cette aventure, le professionnel était directeur général de l’agence Zenith. Mais il connaît également bien l'agence Performics puisqu'il y a été Chief Technology Officer de 2015 à 2016, Data Management and Advanced Analytics Manager, de 2013 à 2015 et responsable des études statistiques de 2011 à 2013. Bonne chance à lui pour ce retour donc !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Reprise (Mediabrands) : Nicolas Canal nommé Directeur
À lire aussi
extreme : 5 nouveaux nommés
À lire aussi
Brent : Quentin Derville nommé directeur du développement
À lire aussi
Datawords Group : Céline Dupuis nommée Chief Financial Officer
À lire aussi
Uberall : Kimia Meshkinyar nommée VP Global Product & Revenue Marketing
À lire aussi
Lewis France : Caroline Banoun-Favriel, Christel Sandi et Hugues Bantigny, nouveaux nommés
Encore plus de contenus
Performics : Arnaud Lauga nommé CEO
Pixel de tracking