L'avolatte, la nouvelle boisson très bizarre qui séduit la jeune génération

L'avolatte, la nouvelle boisson très bizarre qui séduit la jeune génération
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Les jeunes aiment expérimenter de nouvelles choses et de nouveaux produits au quotidien. Clairement, avec l'avolatte, mix d'avocat et de café au lait, ils ont de quoi être servis. Phénomène (très) éphémère en vue !

Après avoir découvert ce qui se passe dans les assiettes des Millennials, place à la découverte de leurs boissons préférées ! La rédaction d'Air of melty vous en parle régulièrement, la jeune génération se caractérise par le fait que ses membres sont globalement de bons vivants qui aiment dépenser de l'argent pour se faire plaisir en multipliant les sensations, qu'elles soient fortes ou gustatives. C'est un chiffre qui en dit long, 8 jeunes sur 10 préfèrent aujourd'hui dépenser de l'argent dans des expériences plutôt que pour posséder des biens. Dès lors, le budget et le temps des moins de 35 ans consacrés à l'alimentation est aujourd'hui en hausse, comme pouvait l'illustrer une récente étude signée du cabinet Food Service Vision passant à la loupe les habitudes de consommation des Millennials hors de leur domicile. Aujourd'hui, au-delà de s'intéresser au budget que consacre la jeune génération à l'alimentation, c'est plus le type d'aliments qu'elle privilégie qui nous intéresse. En la matière, un tout nouveau produit fait sensation ces derniers jours sur les réseaux sociaux : l'avolatte, qui consiste à remplir un avocat évidé de café au lait. Pour de vrai ? Apparemment oui !

Comme l'explique le site Mashable France, qui relaie la tendance avec humour, "à l'origine de cette fatigante invention née dans un café australien, on trouve des baristas qui s'ennuyaient trop derrière leurs comptoirs en bois de chêne quand ils ont soudain eu l'idée lumineuse de faire de cette planète un endroit toujours moins habitable". Les premières images de ce produit d'un nouveau genre ont été diffusées pour la première fois la semaine passée, en étant échangées et partagées par des milliers d'internautes pour créer un buzz parfait. "C'est sans doute un gros malin d'ancien community manager devenu barista qui a eu cette idée. Soit une personne consciente que les mots-clés 'avocat' et 'latte' sont très populaires chez cette espèce en non-voie de disparition que sont les millennials sur Instagram", de compléter le site Mashable. Si ce nouveau phénomène a de quoi amuser, il y a en revanche (très) peu de chances qu'il tienne la distance : clairement, l'avolatte ne devrait pas s'imposer comme LA boisson de l'été 2017 ! En marge de cela, découvrez aussi l'étude signée Kingcom, qui présentait il y a quelques semaines les Millennials comme étant une génération de foodtech addicts oscillant entre healthy et petits plaisirs.

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