La Chose : Alexandre Wajemus et Armonie Sanders, nouveaux nommés

Ecrit par

En ce début d'année, l'agence indépendante la chose annonce deux promotions au sein de ses équipes. Elles concernent Alexandre Wajemus et Armonie Sanders. Mais pour quels postes ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de février 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Valérie Depelchin à la tête du planning stratégique de Babel ainsi que la promotion de Clara Bufi en qualité de Directrice générale adjointe chez TBWA\Corporate. À présent, c'est du côté de l'agence indépendante la chose qu'il y a du nouveau, au travers de deux nominations concernant Alexandre Wajemus et Armonie Sanders. Mais encore ?

Alexandre Wajemus et Armonie Sanders, nouveaux nommés chez la chose
Alexandre Wajemus et Armonie Sanders, nouveaux nommés chez la chose

Comme le révèle le communiqué diffusé, fort de son succès, l'agence (toujours) indépendante la chose qui fêtera bientôt ses 13 ans annonce deux nouvelles nominations. En effet, après avoir gagné plus de 10 nouveaux budgets courant 2018, dont 3 qui seront annoncés dans les semaines à venir, la chose annonce dans un premier temps la nomination d'Alexandre Wajemus au poste de Directeur du développement et d'Armonie Sanders au poste de Directrice du newbiz. Ils auront pour mission de développer, coordonner et transformer le portefeuille client de la chose. Diplômée d'un master d’Affaires Publiques à Sciences Po Paris, Armonie Sanders a rejoint la chose en 2017 en tant que Directrice de Clientèle pour gérer différents comptes comme Maître Coq, Airbnb… Aujourd'hui, elle est nommée Directrice du New Business pour gérer pleinement la partie commerciale des appels d'offres et participer au développement de l'agence. De son côté, Alexandre Wajemus a intégré la chose en 2012 en tant que chef de pub, puis chef de Groupe et remporte ses premiers appels d’offres. Bonne chance à ces deux talents pour ce nouveau chapitre de leur carrière !