TBWA\Corporate : Clara Bufi nommée Directrice générale adjointe

Ecrit par

En ce début de mois de février 2019, Clara Bufi vient de recevoir une jolie promotion du côté de chez TBWA\Corporate, en étant désormais nommée Directrice générale adjointe. Mais encore ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de février 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Xavier Jacquin, Frédéric Marquet et Arnaud Gille chez Metrobus et nous vous faisions savoir qu'il y a cinq nouveaux nommés du côté de chez Adwanted Group. À présent, c'est du côté de l'agence TBWA\Corporate qu'il y a du nouveau avec la nomination annoncée de Clara Bufi au poste de Directrice générale adjointe. Mais quelle sera sa mission à ce poste ?

Clara Bufi nommée Directrice générale adjointe chez TBWA\Corporate
Clara Bufi nommée Directrice générale adjointe chez TBWA\Corporate

Comme le révèle le communiqué diffusé, en tant que Directrice générale adjointe, Clara Bufi sera amenée à "représenter l’agence et renforcer son positionnement - qui conjugue culture de la créativité et des communautés - en s’appuyant sur l’ensemble de nos métiers : ceux de la création mais également ceux de l’influence, du digital et du social media". Avant de prendre part à cette nouvelle aventure, la professionnelle a débuté sa carrière chez Prisma Media au pôle publicité, avant de rejoindre l'agence Saatchi&Saatchi Duke. Elle a également été en charge de la communication externe d’un label de musique à New-York et pour la marque Parker Pen à Shanghaï. Clara Bufi a rejoint l’agence TBWA\Corporate en 2014 en tant que Chef de projet puis a été promue Consultante Senior en 2015, Directrice de Clientèle en 2017 et enfin directrice du pôle marque en 2018. Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !