Marketing

La Chose : Florence Couvidat nommée Directrice générale adjointe

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
La Chose : Florence Couvidat nommée Directrice générale adjointe

Jolie promotion pour Florence Couvidat chez la chose : après 11 années passées au sein de l'agence, la professionnelle est nommée Directrice générale adjointe. Mais qui est-elle et d'où vient-elle ?

Nouvelle journée de travail, nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce début de mois de juillet 2017. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 3 ans déjà. Dans cette logique, pas plus tard qu'il y a quelques jours, nous vous annoncions la nomination de Justine Ryst au poste de director of content partnerships pour l'Europe du Sud chez YouTube ainsi que l'arrivée de James Smee chez Lewis en qualité de Directeur marketing digital EMEA. A présent, cap sur l'agence La Chose où Florence Couvidat vient d'être nommée Directrice Générale Adjointe. Mais qui est-elle et d'où vient-elle ? Réponse tout de suite !

Comme le révèle le communiqué diffusé pour annoncer sa nomination, Florence Couvidat a rejoint La Chose il y a 11 ans après avoir fait ses armes chez CLM BBDO sur les marques : IKEA, Oral B et Braun. "Passionnée par son métier de créateurs d’idées, de contenus et d’images, elle met son expertise au profit d'une vision globale des marques. Son challenge : transmettre sa passion du métier, remettre sens et valeur au coeur de l’agence". Au sein de la chose, elle a travaillé pour des clients tels que Nocibé, Jardiland, Générale d’Optique, mais aussi la Monnaie de Paris. Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière, au sein d'une équipe et d'une agence qu'elle connaît bien !

Inscrivez-vous à la newsletter !
Encore plus de contenus
Marketing

Liebig régale littéralement ses détracteurs avec leurs critiques

En cette fin d'année 2019, la marque de soupes Liebig signe une campagne à la fois provocante et terriblement gourmande : pour mettre tout le monde d'accord sur la qualité de ses nouvelles soupes, l'enseigne a envoyé ses nouvelles recettes à ceux qui avaient publiquement critiqué Liebig sur les réseaux sociaux.

Liebig régale littéralement ses détracteurs avec leurs critiques
La Chose : Florence Couvidat nommée Directrice générale adjointe
Pixel de tracking