Inclassables

La Chose : Johanna Manoukian nommée Chef de Publicité

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Johanna Manoukian nommée Chef de Publicité chez La Chose

En ce mois de novembre 2016, Johanna Manoukian vient de rejoindre la chose Paris comme chef de publicité sur les comptes Kronenbourg et Générale d’Optique. Mais qui est-elle et d'où vient-elle ?

Et c'est reparti pour une nouvelle journée et une nouvelle semaine de travail, en ce mardi matin ! Or, vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque ! Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de deux ans et demi déjà. Dans cette logique, pas plus tard qu'il y a quelques jours, la rédaction d'Air of melty vous annonçait l'arrivée de Karl Pilotte au poste de directeur des solutions créatives de France TV Publicité, ainsi que la nomination d'Olivier Chatain au poste de Business Director de Mediaplus. A présent, cap sur l'agence La Chose, qui accueille aujourd'hui Johanna Manoukian au poste de chef de publicité. Elle travaillera sur les comptes Kronenbourg et Générale d'Optique.

Johanna Manoukian nommée Chef de Publicité chez La Chose

Comme le révèle le communiqué diffusé ce jour, Johanna Manoukian rejoint les équipes de Jessie Abitbol et Florence Couvidat respectivement directrices de clientèle de l'agence La Chose. "Avenante, diplomate et flexible, Johanna Manoukian a commencé sa carrière au sein du groupe Publicis. Elle a travaillé chez Publicis Red en 2013 et chez Publicis Modem (aujourd’hui Nurun) en 2014 avant de rejoindre D2NA (l’agence de Publicis Group dédiée à Nissan Europe) fin 2014. Elle est licenciée en économie et diplômée de Sup de Pub", dévoile la firme. "Je voulais rejoindre une structure à taille humaine, plus flexible, où on connaît la hiérarchie. Et je tendais aussi à repartir sur quelque chose de plus créatif", a, de son côté, révélé la professionnelle. Bonne aventure à elle !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Newen : Anna Pugacewicz nommée DGA Finances
À lire aussi
Mediaplus : Olivier Chatain nommé Business Director
À lire aussi
Isobar : Raphaël Almazan et Thibaud Le Juge, nouvelles recrues
Encore plus de contenus
La Chose : Johanna Manoukian nommée Chef de Publicité
Pixel de tracking