La Chose : Olivier Lopez nommé Directeur Commercial

Ecrit par

En cet automne 2018, après avoir réalisé la plus grande partie de sa carrière chez Buzzman, Olivier Lopez rejoint l'agence La Chose au poste de Directeur commercial. Mais quelle est sa mission à ce nouveau poste ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de novembre 2018. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Bernard Fauve en tant que directeur commercial chez Dr. Banner ainsi que les nominations de Julie Fauveau et de Muriel Porte-Chapuy chez Teads. Aujourd'hui, cap sur l'agence La Chose, où il vient d'être annoncé qu'Olivier Lopez est nommé directeur commercial. Mais encore ?

Olivier Lopez nommé Directeur Commercial chez La Chose
Olivier Lopez nommé Directeur Commercial chez La Chose

Comme le révèle le communiqué diffusé et relayé par le site CB News, à son nouveau poste de directeur commercial, outre le pilotage d'une partie du portefeuille client actuel de l'agence, Olivier Lopez occupe un poste aux responsabilités transversales comportant notamment la transformation de nouveaux clients. Diplômé d'un master 2 media management à Audencia, il a fait l'essentiel de sa carrière chez Buzzman. Brand content, activation, développement à l'international et digitalisation des marques. il a travaillé pour Tippex, CanalPlay, Milka ou Unilever. Il y a trois ans, il est parti structurer la toute nouvelle agence Buzzman à Dubai, en développant des marques internationales et sur le marché local. Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !