La Génération Next, nouvelle forme de Génération Z ?

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Vous connaissez sûrement la Génération Y et la Génération Z, mais connaissez-vous la génération Next ? Pour Millinsky, star du streetwear, il s'agit de la génération à laquelle il appartient, comme il l'a expliqué au site Forbes.

À chaque jour ou presque son info sur la Génération Z, alias la relève de la Génération Y ! Les mois passent et les études s'enchaînent au sujet de la jeune génération, en nous présentant toujours plus de caractéristiques permettant de mieux comprendre les 15-35 ans. À ce sujet, ces dernières semaines, la rédaction d'Air of melty vous a parlé du fait que la Génération Z serait une génération solitaire par excellence et probablement plus sage que ses aînés. Aussi, il y a peu, nous vous parlions du fait que la génération Z est une nouvelle cible à conquérir avec de nouvelles valeurs pour le marché du luxe. Aujourd'hui, c'est le site Forbes qui propose une nouvelle approche de cette génération, en interrogeant directement l'un d'entre eux, à savoir Millinsky, alias Alexandre Daillance. Verdict, le spécialiste du streetwear considère qu'il fait partie de la Génération Next. Mais qu'est-ce que cela signifie au juste ?

Comme l'explique le site Forbes, si Millinsky estime effectivement faire partie de la Génération Z, alias cette génération dont les membres "nés après 1995, ont grandi avec internet, les portables, été biberonnés aux réseaux sociaux, et donc naturellement ultra connectés", il estime surtout faire partie de la Génération Next. Kézako ? Selon lui, "la Génération Next est à l’image de cet état d’esprit d’entrepreneur. Aujourd’hui vous voyez d’innombrables jeunes qui cherchent à monter leur propre marque ou business. Et ils le font, et ils réussissent ! Maintenant plus que jamais, le monde du streetwear et de la mode devient un tremplin important pour ces jeunes qui entreprennent". Et, à ce sujet, le professionnel a un conseil pour les membres de sa génération qui souhaiteraient se lancer à leur tour : "Veillez à ce que vous obteniez un retour sur l’investissement que vous faites en publicité et promotion. La pertinence émotionnelle – pensez empathie – est si importante qu’aujourd’hui, une manière de la développer avec votre audience est de faire appel aux caractéristiques spécifiques à la Génération Next. Aidez-nous à mettre en avant cette culture du Do It Yourself et de manière plus importante, devenez un acteur de ce changement en documentant la culture qui nous captive". Compris les jeunes ? Au travail !

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