La Halle : Jenifer, nouvelle égérie, aide à moderniser l’image de la marque

Par Céline Pastezeur - Publié le 10 Mar 2014 à 11:06
0-jenifer
On peut mesurer un petit mètre 58 et assurer autant que trois Miss France réunies ! C’est en tout cas le pari que s’est lancé la chanteuse Jenifer, nouvelle égérie de la marque de vêtements La Halle, qui cherche à rajeunir et à moderniser son image.
0-
Précedent
Suivant

Il y a quelques jours, airofmelty.com vous avait annoncé qu’Eram s’était associé à Havas 360 pour sa nouvelle campagne publicitaire, Eram Dolls. Aujourd’hui, c’est un de ses concurrents directs, La Halle, enseigne française de chaussures et de prêt-à-porter, qui dévoile sa nouvelle stratégie de communication, signée Hémisphère Droit et portée par la chanteuse Jenifer. Elle a beau mesurer bien moins du mètre 72 imposé pour concourir au concours Miss France, la chanteuse n’a, pour autant, rien à envier aux reines de beauté ! Après une campagne publicitaire marquée par l’investissement de trois anciennes Miss France, la marque de mode, chaussures et accessoires La Halle a nommé le mois dernier Jenifer comme étant la nouvelle égérie de sa campagne « Comme les Françaises sont Jolies ». Sur sa page Facebook officielle, l’enseigne, appartenant au groupe Vivarte, avait parlé de sa nouvelle ambassadrice comme étant une « artiste talentueuse, fashion addict et dénicheuse de talents ».

La nouvelle campagne surfera sur le succès de l’émission The Voice 3, qui avait déjà généré 16,5 millions d’euros de revenus publicitaires en trois primes, et à laquelle participe Jenifer en tant que coach. Ainsi, un teaser sera prochainement diffusé sur TF1 le samedi soir pendant les primes, suivi d’une campagne TV, réalisée par Lisa Azuelos, spécialisée dans les comédies romantiques, et qui durera du 15 au 25 mai, accompagnant The Voice avec 4 déclinaisons différentes. Aussi, une campagne d’affichage sur 10 000 faces commencera dès le 18 mars. Enfin, Jenifer, non seulement égérie de la marque, chantera aussi pour La Halle en complétant cette campagne multisupports par un slogan en musique. Depuis son coup de jeune avec les Miss France l’an passé, « La Halle et La Halle aux chaussures revendiquent d’être la marque de mode des Français ». D’ailleurs, les deux sections viennent de se regrouper sur un tout nouveau site dévoilé en fin de semaine dernière et qui permet d’offrir une offre de mode complète, avec chaussures, vêtements et accessoires tous regroupés.