meltygroup

La rédaction d'Air of melty vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année 2015

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

De ce jeudi 24 décembre jusqu'au lundi 04 janvier, la rédaction d’Air of melty prend ses quartiers d’hiver pour se ressourcer et dégoter toujours plus d’idées de sujets autour du B2B et de la génération Y. Mais pas de panique, en attendant notre retour, des articles viendront alimenter le site au quotidien quoi qu’il arrive. C’est cadeau, et c’est de saison !

Ça n’a pas pu vous échapper, nous sommes aujourd’hui le 24 décembre, veille de Noël. Noël, dont la rédaction d’Air of melty vous a déjà parlé en long et en travers, depuis le mois d'octobre, en vous révélant en détail les attentes et les comportements des jeunes à l'approche de Noël 2015. En cette veille de jour férié et de fête, la rédaction tenait à vous souhaiter d’excellentes fêtes de fin d’année, avant de prendre ses quartiers d’hiver pour mieux revenir début 2016. Vous l'aurez compris, ce jeudi 24 décembre ne sera pas synonyme de newsletter puisque la prochaine sortira début janvier, après deux semaines de pause ! Mais pas de panique quoi qu’il en soit, cela ne signifie en aucun cas que le site sera inactif jusque-là. Bien au contraire !

Bonnes fêtes à tous !

Simplement, dès aujourd’hui et jusqu’au lundi 04 janvier 2016, le flux d’actualité sera un peu moins chargé que d’ordinaire. Plusieurs articles seront tout de même publiés au quotidien puisque, c’est bien connu, l’actualité ne prend jamais de vacances, même à Noël ! Vous pourrez donc continuer à vous connecter chaque jour pour découvrir les informations essentielles du moment, autour de la génération Y. Et quoi qu’il en soit, la rédaction d’ Air of melty vous promet d’être de retour avec des informations toujours plus fraîches (c’est d’ailleurs de saison) et plein de contenus exclusifs dès le 04 janvier prochain. En attendant, découvrez tout de suite la rétrospective de l'année 2015 sur meltygroup. Rien de mieux avant d'entamer 2016 ! Bonne lecture et bonnes fêtes de fin d’année à tous !

Inscrivez-vous à la newsletter !
Encore plus de contenus
Marketing

Quel budget pour les Millennials lors du Black Friday 2019 ?

Comme chaque année, le mois de novembre est marqué par la tenue du Black Friday, un jour de soldes exceptionnelles organisé fin novembre. Quel sera le budget des 18-35 ans pour cette journée de shopping ? Réponse grâce à l'"Étude OpinionWay-iloveretail.fr : les Français et le Black Friday".

Quel budget pour les Millennials lors du Black Friday 2019 ?
La rédaction d'Air of melty vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année 2015
Pixel de tracking