La Redoute

La Redoute dévoile "Deux frères", un nouveau film touchant s'invitant dans l'intimité des familles

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
La Redoute dévoile "Deux frères", un nouveau film touchant s'invitant dans l'intimité des familles

Année après année, La Redoute s'impose comme un partenaire privilégié des familles depuis plusieurs décennies. Quelques mois après la campagne "Lou", la marque revient sur le devant de la scène avec un nouveau film doux et émouvant célébrant les fratries.

Deuxième acte de Géraldine Nakache pour La Redoute ! Quelques mois après avoir collaboré avec la marque pour la réalisation d'un film publicitaire authentique et émouvant s'invitant dans le quotidien des familles recomposées, l'actrice et réalisatrice explore de nouveau le sujet de la famille pour La Redoute avec un nouveau clip vidéo baptisé "Deux Frères". Pour cette nouvelle campagne, qui s'intéresse au moment où l'aîné d'une fratrie quitte le nid familial, en affectant alors l'équilibre de tout le foyer, de ses parents jusqu'à ses frères et soeurs, La Redoute, qui a récemment lancé son service de seconde main La Reboucle, met en scène la relation complice entre deux frères et la façon dont la vie de famille se reconfigure et se réinvente chaque jour. Et, bien sûr, la marque est là pour accompagner chaque moment de vie de cette famille en question. Encore une fois, authenticité et émotion sont au coeur de ce film de 2m30.

Pour Amélie Poisson, directrice marketing, marque et relations client à La Redoute, cette campagne pose une nouvelle "un regard tendre sur la vie de famille" en traduisant bien les valeurs de l'enseigne. "Ces moments de vie mis en scène par Fred & Farid, l’affection au sein d’une fratrie et la façon dont les enfants grandissent ensemble, concernent tout le monde et nous permettent aussi de mettre en scène l’offre Décoration Maison de La Redoute". De son côté, Séverine Autret, Directrice Générale et Partner de FRED & FARID Paris a expliquer que, pour entrer en résonance avec les cibles de La Redoute, "les dernières tendances sociétales ont beaucoup nourri notre réflexion : l’importance retrouvée du cocon familial ces derniers mois, les liens au sein de la fratrie qui se tissent et s’entretiennent parfois même en dépit des parents, l’amour aussi grand même quand la distance nous sépare… Que ce soit au travers d’un film de marque ou d’une opération sur TikTok, c’est à chaque fois l’authenticité de la démarche de La Redoute qui touche les gens, c’est une des clés de la performance des dernières prises de parole de la marque". La campagne est diffusée depuis le 26 mars en TV et en digital.

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
La Redoute montre l'utilité de son nouveau service La Reboucle auprès de la jeune génération
À lire aussi
La Redoute s'invite dans le quotidien des familles dans un film authentique et émouvant
À lire aussi
Cacharel Parfums lance #SISTASCLUB, un programme au service de l'ambition des jeunes filles
Encore plus de contenus
Internet il y a 2 jours

72% des étudiants passent plus de 6 heures par jour sur Internet

Internet, l'allié indispensable de la jeune génération au quotidien ? Le doute n'est plus permis en la matière ! Une nouvelle étude menée auprès des étudiants français vient de montrer à quel point ces derniers passent du temps sur Internet chaque jour. Mais à faire quoi au juste ?

72% des étudiants passent plus de 6 heures par jour sur Internet
Facebook il y a 2 jours

Facebook se lance dans le speed-dating en vidéo avec Sparked

En ce printemps 2021, Facebook n'est qu'amour ! En tout cas, le réseau social leader dans le monde travaille actuellement sur une nouvelle appli dating qui pourrait bien permettre à de nombreux célibataires de faire de belles rencontres, simplement et rapidement !

Facebook se lance dans le speed-dating en vidéo avec Sparked
La Redoute dévoile "Deux frères", un nouveau film touchant s'invitant dans l'intimité des familles
Pixel de tracking