Marketing

La Redoute lance le #LaRedouteFlagChallenge sur TikTok pour célébrer l'Euro

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
La Redoute lance le #LaRedouteFlagChallenge sur TikTok pour célébrer l'Euro

À partir de ce vendredi 4 juin 2021, La Redoute invite les familles à s'amuser et à danser sur Tik Tok avec le #LaRedouteFlagChallenge, une nouvelle activation signée FRED & PARIS Paris autour du hashtag #emojioutfitchallenge. Mode, sport et danse n'ont jamais fait aussi bon ménage !

Entre La Redoute et TikTok, c'est une grande histoire d'amour qui s'écrit depuis quelques mois. L'été dernier, la marque avait lancé le #LaRedouteChallenge sur l'application phénomène, en récoltant à l'époque plus de 278 millions de vues. Au moment de Noël, c'est l'organisation du tout premier calendrier de l'avent qui avait mis La Redoute en lumière. Aujourd'hui, c'est le #LaRedouteFlagChallenge qui est à l'honneur. Lancée ce vendredi 4 juin, la nouvelle activation TikTok de La Redoute est signée Fred & Farid Paris et tourne autour du football, alors que l'Euro s'apprête à débuter. Pour renforcer toujours plus sa proximité avec les familles, la marque invite le grand public à célébrer ensemble les grands événements sportifs de l'été. Ainsi, dès le 4 juin, la marque invite les fans du ballon rond à faire correspondre les couleurs de leurs tenues avec celle des emojis drapeaux des pays de leur choix engagés dans la compétition, au rythme de la musique "Flags Up - King Jugg 21 feat Babz Wayne" - un titre composé spécialement pour l’occasion.

Nouveau challenge pour La Redoute !
Crédit : la redoute

À la clé pour les socionautes les plus créatifs, un an de vêtements à gagner pour toute la famille, à choisir parmi l’offre des marques mode et sport présentes sur le site laredoute.fr. Le lancement de ce concours créatif sera amplifié par une équipe d’influenceurs stars de la plateforme : Alabathis (163,6 K followers), Cequenoussommes (798,9 K followers), Louisergtt (1.4 M followers), EnzoTaisToi (3.1 M followers) et Cassandracano7 (2.2 M de followers) qui inviteront leur communauté à participer au challenge #LaRedouteFlagChallenge dès le 4 juin. Les gagnants seront sélectionnés à partir du 8 août 2021 à travers des critères basés sur l’originalité dans la tenue, créativité dans le montage et la danse en rythme sur la musique. Pour Séverine Autret, Directrice Général et Partner chez Fred & Farid Paris, "le sportswear associé au sport est un terrain de jeu magnifique pour La Redoute, et qui nous permet aussi d’investir plus durablement Tik Tok afin de maintenir le lien et de faire grandir la communauté bâtie grâce aux opérations de 2020".

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Fanta organise ses Fanta Fun Awards et dévoile une nouvelle saveur mystère pour l'été 2021
À lire aussi
La Génération Z, plus que jamais en attente d'inclusion à l'égard des marques
À lire aussi
SodaStream célèbre le Pride Month avec Laverne Cox et sa "Rainbow Story"
À lire aussi
BETC, “La diversité et l’inclusion sont des sujets particulièrement importants pour les jeunes” (EXCLU)
À lire aussi
La jeune génération, décidée à abandonner les magasins physiques pour de bon ?
Encore plus de contenus
Société il y a 2 heures

L'argent, un sujet tabou pour la jeune génération ?

Parler d'argent avec les jeunes Français, pas si simple ? Une nouvelle étude menée par le Crédit Coopératif révèle que, pour bien des 25-34 ans, il s'agit d'un sujet compliqué à aborder, voire tabou. Et, pourtant, ils ont bien des choses à en dire...

L'argent, un sujet tabou pour la jeune génération ?
Emploi il y a 3 heures

56% de jeunes ne pensent pas pouvoir couper avec le travail cet été

Alors que les vacances d'été se préparent pour tous les Français, une nouvelle étude signée Deskeo vient montrer que les jeunes ne couperont pas forcément avec le travail pour autant. Le télétravail sur le lieu de vacances, une réalité pour un grand nombre de Millennials ?

56% de jeunes ne pensent pas pouvoir couper avec le travail cet été
Marketing il y a 5 heures

Uber Eats lance ses "maillots de food" pour l'Euro 2020

L'été s'annonce forcément sportif, avec la tenue de l'Euro 2020, mais il s'annonce aussi gourmand avec Uber Eats, qui profite de la compétition pour dévoiler sa dernière nouveauté : oubliez les maillots de foot, la tendance de cet été sera aux maillots de food !

Uber Eats lance ses "maillots de food" pour l'Euro 2020
La Redoute lance le #LaRedouteFlagChallenge sur TikTok pour célébrer l'Euro
Pixel de tracking