Lacoste

Lacoste : Sandrine Conseiller nommée Directrice Marketing et Branding

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Nouvelle arrivée !

Même en plein coeur de l'été, les nominations continuent pour certains. C'est notamment le cas de Sandrine Conseiller qui, après des années passées au sein du groupe Unilever, rejoint finalement le groupe Lacoste, au poste de Directrice Marketing et Branding. Les détails par ici !

Même en plein été, quelques nominations viennent animer le monde du marketing et du business ! En début de semaine, la rédaction d'Air of melty vous annonçait la nomination de Grita Loebsack en tant que Directrice Générale des marques émergentes du pôle luxe-couture et maroquinerie de Kering, ainsi que le départ probable d'Ara Aprikian du groupe Canal +. Aujourd'hui, c'est du groupe LACOSTE qu'il y a du nouveau, avec la nomination de Sandrine Conseiller, au poste de Directrice Marketing et Branding Groupe Lacoste. Titulaire d'un master en management acquis à l'ESC Reims, Sandrine Conseiller a, avant de rejoindre Lacoste aujourd'hui, travaillé pendant dix-neuf ans au sein du groupe Unilever. Elle y a successivement été brand manager, directrice marketing pour les catégories hair care, oral care et household care en France, avant d'être nommée directrice au sein du bureau régional de Singapour. Depuis septembre 2011, elle était vice-présidente globale au sein de la division personal care. Découvrez-en plus également sur l'une dernières campagnes de Lacoste, Elegance is Victory, une brand story de grande ampleur déployée sur Instagram.

Inscrivez-vous à la newsletter !
Encore plus de contenus
Marketing

Hivency, "Les marques vont laisser les influenceurs de plus en plus libres dans leurs contenus" (EXCLU)

Savoir qu'il faut miser sur le marketing d'influence pour toucher la jeune génération en 2019, c'est bien. Mais savoir comment bien miser sur ce type de stratégie, c'est mieux, non ? À ce sujet, les équipes d'Hivency nous dévoilent tout ce qu'il faut savoir. Macro-influenceur ou micro-influenceur ? Quelles erreurs éviter à tout prix ? Comment collaborer avec un influenceur ? Réponses par ici.

Hivency, "Les marques vont laisser les influenceurs de plus en plus libres dans leurs contenus" (EXCLU)
Lacoste : Sandrine Conseiller nommée Directrice Marketing et Branding
Pixel de tracking