NRJ Groupe : Béatrice Leroux Barraux nommée Directrice Générale

Par Céline Pastezeur - Publié le 01 Sep 2017 à 09:35
NRJ Groupe : Béatrice Leroux Barraux nommée Directrice Générale
Deux mois après une première annonce, la nomination de Béatrice Leroux Barraux est désormais officielle. Celle qui était jusque-là Directrice de Carrefour Media est la nouvelle Directrice Générale en charge du développement commercial et des développements numériques de NRJ Groupe.

Cette fois, c’est sûr, la rentrée se fait sentir ! Et qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de septembre 2017 qui commence. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 3 ans déjà. Dans cette logique, pas plus tard qu’en début de semaine, nous vous annoncions la nomination d’Alexandre Bougouin au poste de directeur commercial des Opérations spéciales des pôles Digital, Actualité et Grand public de Lagardère Publicité ainsi que celle d’Emmanuel André au poste de Chief Talent Officer chez Publicis. A présent, c’est du côté du groupe NRJ qu’il y a du nouveau, concernant l’officialisation de la nomination de Béatrice Leroux Barraux en tant que Directrice Générale en charge du développement commercial et des développements numériques. Mais encore ?

Comme le révèle le communiqué diffusé et relayé par le site 100%MEDIAS, à ce poste, Béatrice Leroux Barraux succède à Kevin Benharrats, parti prendre la direction d’Amaury Media, la régie reconstituée du groupe Amaury. A sa nouvelle fonction, la professionnelle sera désormais rattachée directement au Président Directeur Général du groupe NRJ, Jean-Paul Baudecroux. Elle sera chargée de « définir et de développer la stratégie commerciale des médias du groupe NRJ », comme le révèle le communiqué diffusé. Avant de prendre part à cette nouvelle aventure, Béatrice Leroux Barraux avait rejoint Carrefour Media en mai 2015. Elle avait été Directrice générale adjointe commerciale de TF1 Publicité de 2007 à 2010. Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !