Lagardère Active : Thierry Steiner nommé directeur du développement et des réseaux Europe 1, RFM et Virgin Radio

Par Céline Pastezeur - Publié le 09 Jan 2018 à 06:38
Lagardère Active : Thierry Steiner nommé directeur du développement et des réseaux Europe 1, RFM et Virgin Radio
En ce mois de janvier 2018, Thierry Steiner vient d'être nommé directeur du développement et des réseaux Europe 1, RFM et Virgin Radio. Une ligne de plus sur le CV de ce professionnel, déjà bien rempli !

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de janvier 2018. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 3 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions l’arrivée de deux nouvelles recrues chez Fidzup ainsi que la création de deux nouvelles directions générales adjointes chez Clear Channel. À présent, cap sur le groupe Lagardère Active, qui annonce ce jour la nomination de Thierry Steiner au poste de directeur du développement et des réseaux d’Europe 1, de RFM et de Virgin Radio. Mais qui est-il et d’où vient-il ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, « Thierry Steiner, ex directeur territorial (région Ouest) du réseau France Bleu (Radio France), est nommé directeur du développement et des réseaux Europe 1, RFM et Virgin Radio (Lagardère Active) ». Avant de prendre part à cette nouvelle aventure, le professionnel a notamment été rédacteur en chef de Kiss FM avant d’intégrer Europe 2 où il a assuré la présentation des journaux et d’un magazine hebdomadaire avec Richard Bohringer, avant d’être promu rédacteur en chef de la station. « Après un retour sur les ondes de France Inter en 2006, où il présente les journaux, il participe à la création du Centre de Doha pour La Liberté des Médias où il est directeur adjoint. En 2010, il devient directeur de France Bleu Maine dont il coordonne la création ». Voilà donc un parcours bien rempli, auquel s’ajoute aujourd’hui un nouveau chapitre ! Bonne chance à lui.