Nomination

Lagardère Plus : Frédéric Sounillac nommé directeur de la stratégie et de la création

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Lagardère Plus : Frédéric Sounillac nommé directeur de la stratégie et de la création

En ce mois d'avril 2019, Lagardère Plus accueille une nouvelle recrue en la personne de Frédéric Sounillac, nommé Directeur de la stratégie et de la création. Mais qui est-il et d'où vient-il ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois d'avril 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Françoise Fossin en tant que Chief Strategy Officer chez Initiative et l'arrivée de Bastien Beuriot en tant que Comms Planner chez CLM BBDO. Aujourd'hui, c'est du côté de Lagardère Plus qu'il y a du nouveau, avec l'arrivée annoncée de Frédéric Sounillac en qualité de directeur de la stratégie et de la création. Mais qui est-il et d'où vient-il ?

Frédéric Sounillac nommé directeur de la stratégie et de la création chez Lagardère Plus

Comme le révèle le communiqué diffusé, avant de rejoindre Lagardère Plus, l’entité de Lagardère Sports and Entertainment dédiée au consulting et aux activations à destination des annonceurs, Frédéric Sounillac était depuis 2015 chez Havas Sports and Entertainment où il était notamment chargé de la réflexion Digital, Expérientiel, Engagement & Brand Content pour les comptes tels que Coca-Cola, Carrefour et AccorHotels, Rolex, Orange, Peugeot ou encore le PSG. Il a également été creative director chez BETC Digital et Grand Union (FullSix Group), senior creative chez Ogilvy Paris ou encore concepteur-rédacteur chez TBWA\ et DDB. Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
AACC : Camille Sevray nommée responsable de délégations
À lire aussi
14Haussmann : Thomas Birch nommé Directeur de la création
À lire aussi
Facebook : Reed Hastings quitte le conseil d'administration
À lire aussi
FF Paris : Séverine Autret nommée Directrice Générale et Partner
À lire aussi
WNP : Emilie Essig nommée responsable du développement RH
À lire aussi
Kantar : Thomas Zaruba nommé Digital Director
Encore plus de contenus
Food il y a 2 jours

7 Millennials sur 10 adeptes du locavorisme

Cap sur l'assiette de la jeune génération ! En cette année 2020, les priorités des 18-34 ans ont clairement évolué : au-delà de se faire plaisir à table, ils cherchent à consommer aussi localement et durablement que possible.

7 Millennials sur 10 adeptes du locavorisme
Lagardère Plus : Frédéric Sounillac nommé directeur de la stratégie et de la création
Pixel de tracking