Lagardère Plus : Frédéric Sounillac nommé directeur de la stratégie et de la création

Par Céline Pastezeur - Publié le 15 Avr 2019 à 05:04
Lagardère Plus : Frédéric Sounillac nommé directeur de la stratégie et de la création
En ce mois d'avril 2019, Lagardère Plus accueille une nouvelle recrue en la personne de Frédéric Sounillac, nommé Directeur de la stratégie et de la création. Mais qui est-il et d'où vient-il ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois d’avril 2019. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Françoise Fossin en tant que Chief Strategy Officer chez Initiative et l’arrivée de Bastien Beuriot en tant que Comms Planner chez CLM BBDO. Aujourd’hui, c’est du côté de Lagardère Plus qu’il y a du nouveau, avec l’arrivée annoncée de Frédéric Sounillac en qualité de directeur de la stratégie et de la création. Mais qui est-il et d’où vient-il ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, avant de rejoindre Lagardère Plus, l’entité de Lagardère Sports and Entertainment dédiée au consulting et aux activations à destination des annonceurs, Frédéric Sounillac était depuis 2015 chez Havas Sports and Entertainment où il était notamment chargé de la réflexion Digital, Expérientiel, Engagement & Brand Content pour les comptes tels que Coca-Cola, Carrefour et AccorHotels, Rolex, Orange, Peugeot ou encore le PSG. Il a également été creative director chez BETC Digital et Grand Union (FullSix Group), senior creative chez Ogilvy Paris ou encore concepteur-rédacteur chez TBWA et DDB. Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !