Lagardère Publicité : Frédéric Fossard nommé Directeur de Publicité du pôle culture

Par Céline Pastezeur - Publié le 25 Fév 2015 à 08:20
Nomination annoncée !
Du Journal du dimanche à Lagardère Publicité, il n’y a qu’un pas, que vient de franchir Frédéric Fossard. Nommé Directeur de publicité du pôle culture de l’agence, il aura pour mission de développer la commercialisation de tous les médias de la régie (presse-radio-TV-web) auprès de différents marchés, à découvrir par ici !

A chaque jour sa nomination, vous connaissez la chanson ! Hier, Air of melty vous a annoncé la nomination d’Eric Landowski en qualité de Directeur Artistique chez Leo Burnett, le réseau d’agences publicitaires. Aujourd’hui, on reste dans le domaine de la publicité, mais on s’intéresse à un autre groupe : place à Lagardère ! Il y a quelques mois, Lagardère Active nommait Jérôme Petit au poste de Directeur de la Stratégie et du Développement. Aujourd’hui, c’est Lagardère Publicité qui est mis à l’honneur, pour la nomination de Frédéric Fossard, au poste de Directeur de Publicité du pôle culture de l’agence. A son nouveau poste, il aura pour mission de développer la commercialisation de tous les médias de la régie (presse-radio-TV-web) auprès du marché de l’édition, de la musique et de l’art et scène, explique un communiqué. Il sera également chargé de la commercialisation de la radio (Europe1, Virgin Radio et RFM) auprès du cinéma et reportera directement à Marie Renoir-Couteau, directrice générale adjointe du pôle radio, télévision et culture de Lagardère Publicité. Avant de prendre ce nouveau poste, Frédéric Fossard était Directeur de clientèle pour le Journal du Dimanche.