Leo Burnett : Eric Landowski nommé Directeur Artistique

Par Céline Pastezeur - Publié le 24 Fév 2015 à 08:49
Nouvelle recrue chez Leo Burnett !
Le réseau d'agences de publicité Leo Burnett accueille aujourd'hui une nouvelle recrue en son sein, en la personne d'Eric Landowski, nommé Directeur Artistique. Pour découvrir d'où il vient et quelle sera sa mission, il suffit de cliquer par ici !

A chaque jour sa nouvelle nomination, vous connaissez désormais la tradition sur Air of melty ! Hier, nous vous annoncions l’arrivée de Thierry Espalioux en tant que Head of Content au sein de The Story Lab. Aujourd’hui, nous quittons le groupe Dentsu Aegus Network pour nous tourner vers le réseau d’agences de publicité Leo Burnett, qui avait déjà recruté Mohamed Bareche comme Directeur Artistique en juillet dernier et qui accueille aujourd’hui Eric Landowski, qui rejoint également les rangs des équipes créatives en qualité de Directeur Artistique. A ce nouveau poste, il travaillera sous la responsabilité de Xavier Beauregard, vice-président en charge de la création. Comme l’explique un communiqué diffusé hier, il participera également au new business de l’agence. Avant de rejoindre Leo Burnett, Eric Landowski était Directeur Artistique, puis Directeur Artistique Digital chez Fred & Farid, où il a notamment travaillé pour Orangina, Pulco et B’twin. Bonne nouvelle aventure à lui !