Lagardère Publicité : Sophie Rivière nommée nouvelle Directrice commerciale du pôle TV

Sophie Rivière nommée nouvelle Directrice commerciale du pôle TV chez Lagardère Publicité
Ecrit par

Nouvelle nomination chez Lagardère Publicité ! Sophie Rivière est aujourd'hui nommée Directrice commerciale du pôle TV de la régie. Qu'est-ce qui l'attend à ce poste, au juste ?

Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de mars 2017. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 3 ans déjà. Dans cette logique, pas plus tard qu'il y a quelques jours, nous vous annoncions que Laurent Sequaris était nommé Directeur Vidéo chez Prisma Media et que Corinne Pessus était sur le départ chez Mediacom. Aujourd'hui, pour ce dernier jour de la semaine, cap sur Lagardère Publicité, où Sophie Rivière vient d'être nommée Directrice commerciale du pôle TV. Mais qui est-elle et d'où vient-elle ?

Jusqu’à présent Directrice MultiScreen au sein de Publicis Media, en charge notamment du Groupe L’Oréal, Sophie Rivière rejoint aujourd'hui Lagardère Publicité en tant que Directrice commerciale du pôle TV, comme le révèle le communiqué diffusé. A ce nouveau poste, elle reportera directement à Marie Renoir-Couteau, Directrice Générale Déléguée du Pôle radio, télévision et culture de la régie. Le pôle TV comprend les chaînes Gulli, Canal J, Tiji, RTL9, Elle Girl, MCM, MCM Top, RFM TV et Virgin radio TV. Bonne nouvelle aventure à elle !

Crédit : lagardère publicité