Prisma Media : Laurent Sequaris nommé directeur vidéo

Laurent Sequaris nommé directeur vidéo chez Prisma Media
Ecrit par

Nouveau mois, nouvelles nominations ! Aujourd'hui, c'est Laurent Sequaris qui est concerné chez Prisma Media : le professionnel est nommé Directeur Vidéo.

Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de mars 2017. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 3 ans déjà. Dans cette logique, pas plus tard qu'il y a quelques jours, nous vous annoncions que Noémie Boncourt était nommée Directrice Conseil chez Dentsu Consulting et qu'Elodie Doan Van et Mathilde Fredj étaient promues chez Ogilvy Public Relations. Aujourd'hui, pour finir la semaine, c'est du côté de Prisma Media que l'on se dirige, avec l'annonce de la nomination de Laurent Sequaris au poste de Directeur Vidéo du Pôle TV-Entertainment. Mais qui est-il et d'où vient-il ?

Diplômé de l'Ecole de Cinéma IAD en 1996 et ingénieur du son, le professionnel a commencé sa carrière professionnel en 1996 chez NRJ, en tant que producteur. Il a ensuite rejoint Fun Radio l'année suivante, au même poste. Par la suite, il a intégré TF1 au poste de producteur en charge de l’habillage de la chaine et de la promotion des programmes, avant de créer, en 2002, Sequencis, société spécialisée dans la promotion et le lancement de films pour le cinéma. Cette réussite attire l’attention du groupe Publicis qui rachète la société en 2004 avec comme mission pour Laurent de développer la boite de production en interne. En 2009, la structure change de nom et devient Prodigious.Il rejoint Creative Content en freelance en tant que Head of Innovation Content. Il dirige un pôle destiné à la création de nouveaux formats éditoriaux en partenariat avec les marques médias. Depuis novembre 2016, il participe à l’élaboration d’une opération spéciale à 360° pour Citroën C3 et le magazine GEO : "Catch the road". A son poste de directeur vidéo, aujourd'hui, il sera en charge de "développer son activité et de déployer de nouveaux formats". Bonne chance à lui !

Crédit : prisma media