Marketing

Mediacom : Corinne Pessus sur le départ

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Corinne Pessus sur le départ chez Mediacom

Nouveau mois pour une nouvelle aventure, c'est ce qui semble correspondre à Corinne Pessus. La professionnelle aurait quitté la direction de Mediacom, après plus de 4 années de service.

Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de mars 2017. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 3 ans déjà. Dans cette logique, pas plus tard qu'il y a quelques jours, nous vous annoncions que Noémie Boncourt était nommée Directrice Conseil chez Dentsu Consulting et qu'Elodie Doan Van et Mathilde Fredj étaient promues chez Ogilvy Public Relations. Mais vous le savez aussi, le monde du marketing et de la communication n'est pas fait que de recrutements : il y a aussi des départs. En la matière, c'est du côté de Mediacom (GroupM-WPP) qu'il y a de l'agitation. Selon les informations du site 100% MEDIAS, Corinne Pessus aurait quitté la direction de l'agence. Elle était en poste depuis septembre 2012. C'est Alexandra Chabanne, directrice générale déléguée de GroupM France, qui assurerait la direction de Mediacom désormais.

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Agence W : Romain Zanatta nommé Directeur général adjoint
À lire aussi
Teads : Marc Zander nommé Global Vice President en charge des partenariats clients
À lire aussi
Altmann+Pacreau : Céline Chouéri nommée Directrice du planning stratégique et new business
À lire aussi
Jésus et Gabriel : Thierry Buriez nommé Directeur de Création
À lire aussi
Sodexo Groupe : Dianne Salt nommée Directrice Marque et Communication Groupe
Encore plus de contenus
Nomination

Acast France : Ilias Chaumont nommé Product Owner

En ce mois de février 2020, Acast France, la plateforme indépendante et leader mondial du podcast, annonce l'arrivée d'une nouvelle recrue en la personne d'Ilias Chaumont, en tant que Product Owner. Mais quelle sera sa mission à ce poste ?

Acast France : Ilias Chaumont nommé Product Owner
Marketing

Eric Briones, “Une marque qui ne collabore pas avec la jeune génération se prendra le choc Z en plein visage” (EXCLU)

Avez-vous déjà entendu parler du “Choc Z” ? En quelques mots, il s’agit d’un terme qui montre à quel point les 15-25 ans promettent de chambouler le monde du marketing, notamment sur le marché du luxe, avec leurs nouvelles attentes et leurs nouveaux comportements. Eric Briones, co-auteur d’un livre sur le sujet, nous dévoile son point de vue d’expert sur le sujet.

Eric Briones, “Une marque qui ne collabore pas avec la jeune génération se prendra le choc Z en plein visage” (EXCLU)
Mediacom : Corinne Pessus sur le départ
Pixel de tracking