Linkfluence : Béatrice Grenade nommée Chief Marketing Officer

Par Céline Pastezeur - Publié le 01 Juin 2016 à 03:40
Béatrice Grenade nommée Chief Marketing Officer chez Linkfluence
Linkfluence, l'agence spécialisée dans l'analyse et l'écoute des conversations du web social, accueille aujourd'hui une nouvelle recrue en la personne de Béatrice Grenade, nommée Chief Marketing Officer. Mais encore ?

Nous voilà mercredi, déjà le milieu de cette nouvelle semaine de travail ! Et vous n’êtes pas sans savoir, si vous nous lisez régulièrement, que, quel que soit le jour, chaque journée de travail commence par une nomination sur notre site, et cela depuis déjà deux ans. A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue. Il y a quelques heures, la rédaction d’Air of melty vous annonçait la nomination de Gérard Adsuar en tant que Directeur Financier de Lagardère, ainsi que la nomination de Yasmine Maslouhi au poste de Directrice Marketing Audience chez Les Echos. Aujourd’hui, c’est du côté de l’agence Linkfluence, spécialisée dans l’analyse et l’écoute des conversations du web social, que ça s’anime, avec l’arrivée de Béatrice Grenade au poste de Chief Marketing Officer.

Comme l’annonce le communiqué relayé par le site offremedia, « Béatrice Grenade, jusqu’à présent Directrice Marque et Digital de Monoprix, est nommée Chief Marketing Officer et membre du comité de direction de Linkfluence ». A ce nouveau poste, elle aura pour mission de « définir et mettre en œuvre une stratégie marketing au service des enjeux business et de lancer de nouveaux produits et services ». Pour ce faire, elle sera à la tête d’une équipe internationale, répartie en France, en Angleterre, en Allemagne, en Chine et à Singapour et elle sera directement rattachée au président Hervé Simonin. Ce nouveau challenge est loin d’être une première pour la professionnelle du marketing qui a, au cours de sa carrière, notamment été Directrice digitale du groupe SNCF, avant de rejoindre les équipes de NAF NAF au poste de Directrice Marketing Communication et Digital. Bonne aventure à elle chez Linkfluence !