Lancement de Publicis Luxe, rapprochement de Publicis 133 et Razorfish

Par Céline Pastezeur - Publié le 07 Déc 2018 à 06:36
Lancement de Publicis Luxe, rapprochement de Publicis 133 et Razorfish
En ce mois de décembre 2018, Publicis annonce le lancement de Publicis Luxe, nouvelle agence née de la fusion entre Publicis 133 et Razorfish. Mais quelle sera la mission de cette nouvelle entité ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de décembre 2018. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Pauline Vidaud en tant que directrice de clientèle chez Marianne et l’arrivée de Lucie Valloton et Vincent Cusenier chez TBWAParis. À présent, c’est du côté de Publicis qu’il y a du nouveau, avec la création de Publicis Luxe, agence née du rapprochement entre Publicis 133 et Razorfish. Mais encore ?

Comme le révèle le communiqué diffusé pour annoncer la nouvelle, Publicis 133, spécialiste de d’image et de la communication, et de Razorfish France, pionnière dans l’exploration du digital pour les marques de luxe, allient leurs forces et lancent Publicis Luxe. La nouvelle agence affiche l’ambition forte « d’imaginer avec les marques de luxe des expériences fondatrices ». L’agence se présente comme un collectif d’artisans passionnés du détail et d’experts capables d’accompagner des marques sur l’ensemble de leur transformation marketing : stratégie, création et production. Charles Georges-Picot, Florence Bellisson, Antoine Pabst, Laure Tateossian, Christine Milan et Deborah Marino dirigeront l’entité. Au travail !