Landor Paris : Charlotte Mille nommée client director

Ecrit par

En ce mois de décembre 2018, Charlotte Mille vient de rejoindre Landor Paris en qualité de client director. Mais qui est-elle et d'où vient-elle ? Réponse par ici !

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de décembre 2018. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la création de Publicis Luxe, né du rapprochement entre Publicis 133 et Razorfish ainsi que la nomination de Guillaume Gamain au poste de directeur de la création chez Makheia. À présent, cap sur Landor Paris, qui annonce l'arrivée d'une nouvelle recrue en la personne de Charlotte Mille, nommée client director. Mais qui est-elle et d'où vient-elle ?

Charlotte Mille nommée client director chez Landor Paris
Charlotte Mille nommée client director chez Landor Paris

Comme le révèle le communiqué diffusé, en étant nommée client director chez Landor Paris, Charlotte Mille intègre l’équipe commerciale et vient accompagner la croissance du pôle corporate de l’agence. "Forte d’une expertise dans le pilotage projets de branding, elle intervient sur des problématiques variées, de l’architecture de marque à la brand voice, en passant par l’engagement de marque". Diplômée de l’Icom Paris, Charlotte Mille a commencé sa carrière chez 4uatre avant de passer chez W, agence où elle a créé des expériences de marque pour divers clients corporate. Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !