Nomination

Makheia : Guillaume Gamain nommé directeur de la création

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Makheia : Guillaume Gamain nommé directeur de la création

En cette fin d'année 2018, Guillaume Gamain vient d'être nommé directeur de la création chez Makheia. Mais quelle sera sa mission à ce poste ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de décembre 2018. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Pauline Vidaud en tant que directrice de clientèle chez Marianne et l'arrivée de Lucie Valloton et Vincent Cusenier chez TBWA\Paris. Aujourd'hui, pour ce dernier jour de la semaine, c'est du côté du groupe Makheia qu'il y a du nouveau, avec l'annonce d'une nouvelle organisation pour sa direction de la création avec l'arrivée de Guillaume Gamain. Mais encore ?

Guillaume Gamain nommé directeur de la création chez Makheia

Comme le révèle le communiqué diffusé, à son nouveau poste, Guillaume Gamain aura pour mission de "consolider et de superviser l’ensemble des équipes de création du groupe, de maintenir une très grande qualité créative quel que soit le domaine d'expertise - marque, digital, content, identité , social - et d’emmener l'ensemble des collaborateurs vers une créativité partagée". Depuis 2013, il était directeur de la création de Grenade & Sparks et directeur général associé. Par ailleurs, Yann Lacombe est nommé directeur de création du pôle content. Il interviendra sur les consumer magazines, les webzines, l'édition corporate, les publications internes, les livres etc. Il a débuté comme directeur artistique en 2000. En 2009, il a rejoint Aristophane (groupe Five) comme directeur artistique senior, puis directeur de la création et directeur général adjoint en charge de la Création. Bonne chance à ces deux talents, donc, pour ce nouveau chapitre de leur carrière professionnelle !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Landor Paris : Charlotte Mille nommée client director
À lire aussi
Dentsu Consulting : Wendi Cong nommée Consultante
À lire aussi
Havas Media France : Thierry Moret nommé Senior Manager
À lire aussi
CWT Meetings & Events France : Gwenaël Mulin nommée directrice générale
À lire aussi
MediaTrack : Thibaut Cavet nommé Responsable Programmatique
À lire aussi
CityMeo : Michael Bailly nommé responsable du Business développement Monde
Encore plus de contenus
TikTok il y a 3 jours

TikTok : Les 7 profils de jeunes utilisateurs des réseaux sociaux décryptés

Pour mieux comprendre ce que recherche réellement la jeune génération sur les réseaux sociaux et pour permettre aux marques de toujours mieux toucher leur cible, l'appli phénomène TikTok vient de dévoiler une étude qui met en lumière 7 profils de socionautes. Des profils qui mettent en lumière des états d'esprit parfois très différents !

TikTok : Les 7 profils de jeunes utilisateurs des réseaux sociaux décryptés
Makheia : Guillaume Gamain nommé directeur de la création
Pixel de tracking