Lazard : Matthieu Pigasse promu

Ecrit par

En ce printemps 2019, Matthieu Pigasse se voit confier un nouveau challenge au sein de la banque d'affaires Lazard. Il vient en effet d'être nommé responsable mondial de la banque d’investissement et directeur général adjoint du conseil financier. Mais encore ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de mai 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination d'Alison Chamussy au poste de Directrice marketing France et Benelux de Spotify tandis qu'Augustin Penicaud était nommé DGA chez Havas Sport & Entertainment. À présent, c'est du côté de la banque d'affaires Lazard France qu'il y a de la nouveauté : Matthieu Pigasse, actuellement responsable mondial des fusions & acquisitions et du conseil souverain et PDG de Lazard France, devient responsable mondial de la banque d’investissement et directeur général adjoint du conseil financier, avec effet immédiat. Mais encore ?

Matthieu Pigasse promu chez Lazard
Matthieu Pigasse promu chez Lazard

Comme le révèle le site Capital, qui relaie l'information, dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Matthieu Pigasse travaillera aux côtés de Kenneth Jacobs, PDG de Lazard, et de Peter Orszag, le nouveau directeur général du conseil financier, pour "contribuer à diriger les activités de conseil financier de Lazard à travers le monde". Matthieu Pigasse va aussi diriger les activités de conseil financier de Lazard en Europe continentale, tout en gardant ses responsabilités de PDG de Lazard France et de responsable mondial du conseil souverain. Il sera remplacé en tant que responsable mondial des fusions et acquisitions par Mark McMaster, actuellement vice-président du conseil d'investissement et responsable mondial des industries.