Internet

Le #CourteneyCoxChallenge en mode supermaman, nouveau défi en vue ?

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Le #CourteneyCoxChallenge en mode supermaman, nouveau défi en vue ?

Le plongeon inversé partagé sur Instagram, c'est clairement LE mouvement de cet été 2019 ! Alors que le #CourteneyCoxChallenge amuse toute la communauté Instagram, l'actrice Laetitia Milot a décidé de lui donner une nouvelle dimension.

Vous le savez, régulièrement, la rédaction d'Air of melty vous présente les défis qui animent la toile et font réagir la jeune génération. Et, ces derniers mois, il y a eu de quoi faire en la matière, en particulier sur l'appli phénomène TikTok, qui mise tout (ou presque) sur les challenges pour engager la jeune génération. Ces dernières semaines, nous vous présentions #moncoinsecret, un challenge qui encourage les Millennials à découvrir la France cet été. Plus récemment, c'est #BeautifulPeople, le nouveau défi phénomène lancé par Ed Sheeran qui faisait parler de lui sur l'appli phénomène. Mais, depuis quelques jours, ce qui s'impose comme étant LE challenge incontournable de l'été, c'est sans aucun doute le #CourteneyCoxChallenge, le défi de l'été qui engage les stars sur les réseaux sociaux et qui consiste à réaliser un plongeon inversé dans une piscine, un lac ou en bord de mer. C'est bien simple, si vous consultez Instagram, vous verrez que tout le monde prend part à ce challenge, qu'il s'agisse de vos amis ou de stars. Et, justement, une célébrité a décidé de réinterpréter le #CourteneyCoxChallenge à sa sauce : l'actrice Laetitia Milot a fait son plongeon inversé en mode supermaman.

Avec une sacrée pointe d'humour, Laetitia Milot a décidé de reproduire la désormais célèbre séquence du plongeon inversé en l'adaptant à sa vie de maman. "En mode "superhéroïne", on la découvre, radieuse, sortir d'une superbe piscine en maillot de bain blanc fleuri, puis enfiler un gilet, des lunettes de soleil, ainsi qu'un chapeau. Mais elle ne s'arrête pas là, puisqu'elle va chercher sa petite fille, fruit de son amour avec son mari Badri, et fait apparaître comme par enchantement un biberon qu'elle goûte soigneusement, avant de le donner à Lyana", explique le site Auféminin. Dans la légende associée à la courte vidéo, l'actrice invite toutes les "super mamans" à se lancer à leur tour. En l'espace de 24 heures, le post a récolté 126 000 j'aime et plus de 300 commentaires. Alors, nouveau défi en vue ? C'est bien possible ! À tester ce week-end, quelle que soit la version choisie !

Inscrivez-vous à la newsletter !
Encore plus de contenus
Société

Près d'un Millennial sur deux épargne pour sa retraite

Alors que l'on parle souvent de la jeune génération comme étant une génération qui aime se faire plaisir et qui vit dans l'instant présent, une nouvelle étude révèle aujourd'hui que, quoi qu'il en soit, les moins de 35 ans préparent également leur avenir.

Près d'un Millennial sur deux épargne pour sa retraite
Le #CourteneyCoxChallenge en mode supermaman, nouveau défi en vue ?
Pixel de tracking