meltygroup

Le Salon des Entrepreneurs à Lyon, rendez-vous les 13 et 14 juin prochains avec la melty academy en partenariat avec le Moovjee

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
Le Salon des Entrepreneurs à Lyon, rendez-vous les 13 et 14 juin prochains avec la melty academy en partenariat avec le Moovjee

Après une belle édition organisée à Paris en février dernier, le Salon des Entrepreneurs revient à Lyon le mois prochain pour une quinzième édition qui promet d'être mémorable. Découvrez tout de suite ce qui vous attend sur place, avec notamment le retour de la melty academy, en partenariat avec le Moovjee !

Le Salon des Entrepreneurs, bientôt de retour ! En début d'année, la rédaction d'Air of melty a couvert pour vous le Salon des Entrepreneurs à Paris, un rendez-vous à ne pas manquer pour les nombreux jeunes Français qui envisagent mener une carrière professionnelle en tant qu'entrepreneurs. Au travers des différents intervenants rencontrés sur place, c'était l'occasion de vous montrer que monter sa boîte, c'est une aventure qui séduit grandement les jeunes et qui prend forme dans ce genre de salons. C'est pourquoi le Salon des Entrepreneurs double aujourd'hui la mise en annonçant la tenue d'un prochain d'un événement à Lyon les 13 et 14 juin prochains, au Centre de Congrès de Lyon. Plus précisément, durant ces deux jours, se déroulera le 15ème Salon des Entrepreneurs Lyon Auvergne-Rhône-Alpes, qui aura pour mission de permettre aux entrepreneurs de capter les nouvelles tendances, de bénéficier des meilleurs conseils, de trouver des financements et d'entreprendre en mode start-up. Et, comme à Paris, Air of melty sera présent sur place pour vous faire suivre l'événement en temps réel. Mais qu'est-ce qui vous attend au juste ?

Le Salon des Entrepreneurs à Lyon, rendez-vous les 13 et 14 juin prochains

Ces deux jours de salon seront notamment rythmés par 100 conférences & workshops, 25 animations assurées par des experts de l'entrepreneuriat et 150 partenaires & exposants qui seront capables de donner de nombreuses informations aux 15 000 entrepreneurs attendus sur place. Vous pourrez découvrir quelques-uns de ces jeunes entrepreneurs déjà lancés dans des portraits qui seront prochainement publiés sur notre site. De son côté, melty organisera une conférence le jeudi 14 juin de 11h30 à 12h45 autour du sujet "Marketing digital, comment réussir à l'heure de l'économie du pouce". En parallèle de cela, comme à Paris, la melty academy fera son retour, en partenariat avec le Moovjee, une association dont la mission est d’accompagner les jeunes entrepreneurs de 18 à 30 ans dans leur développement personnel et la croissance de leur entreprise notamment avec un programme de mentorat. Cette melty academy permettra à quelques jeunes entrepreneurs de venir consolider et monter leur projet au Salon des Entrepreneurs grâce à une rencontre avec un entrepreneur de la région, un concours de pitch avec un prix à gagner et grâce aussi à plusieurs ateliers animés par melty et le Moovjee. au sein d'un Espace jeune dédié. Vous l'aurez compris, encore une fois, la jeune génération d'entrepreneurs sera mise à l'honneur au Centre de Congrès de Lyon alors soyez au rendez-vous !

Et si vous êtes un jeune entrepreneur motivé et que vous avez envie de découvrir le Salon des Entrepreneurs de Lyon en faisant partie de la melty Academy, il vous suffit de résumer votre projet de start-up en quelques lignes à l'adresse communication@meltygroup.com !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
SDE Lyon Auvergne-Rhône-Alpes : Trafalgar Maison de Portraits, de l'aplomb, une plume et de la détermination pour faire la différence (EXCLU)
À lire aussi
Le Malice Show, le French Débat, le Grillon Bonjour, les gagnants des digiSchool HYPE Awards 2018 dévoilés
À lire aussi
Les digiSchool HYPE Awards 2018, le concours qui mise sur les jeunes talents, de retour
Encore plus de contenus
Le Salon des Entrepreneurs à Lyon, rendez-vous les 13 et 14 juin prochains avec la melty academy en partenariat avec le Moovjee
Pixel de tracking