S4M : Dominique Blanc nommé Head of Sales

Par Céline Pastezeur - Publié le 12 Oct 2018 à 05:37
S4M : Dominique Blanc nommé Head of Sales
En cet automne 2018, Dominique Blanc rejoint le spécialiste du drive-to-store S4M au poste de Head of Sales. Mais qui est-il et d'où vient-il ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois d’octobre 2018. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Rémy Angel, Sébastien Hueber et Sandra Martigue-Rivière chez Webedia Brand Services ainsi que l’arrivée de Lucien Diot, Thibaut Cherchari et Amélie Roubinet chez Castor & Pollux. Aujourd’hui, cap sur S4M, le spécialiste du drive-to-store, qui renforce son équipe française avec l’arrivée de Dominique Blanc, ancien dirigeant de Sizmek, au poste de Head of Agency Sales. Mais quelle sera sa mission à ce nouveau poste ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, avec près de 20 ans d’expérience dans l’industrie de la publicité, Dominique Blanc est un pionnier du digital et un expert reconnu du secteur. Il a débuté sa carrière au sein d’agences media référentes telles que Omnicom Media Group et Havas Media, avant de rejoindre en 2008 l’adtech Sizmek, où il est resté plus de 8 ans. D’abord directeur commercial, il devient en 2011 Managing Director France avant de prendre la direction de la région Europe du Sud. Il a également occupé le poste de VP Sales chez le spécialiste de l’adverification Adledge. À son nouveau poste, il aura pour mission de « développer et de piloter l’activité commerciale générée par les agences média ». Bonne chance à lui pour ce nouveau chapitre de sa carrière !