Leo Burnett : Agathe de Chanterac nommée chargée du développement

Par Céline Pastezeur - Publié le 24 Fév 2016 à 04:37
Marianne Dos Anjos nommée Planneur Stratégique chez Leo Burnett
Un petit tour stage et puis...s'en reste ! Agathe de Chanterac vient d'être nommée chargée du développement chez l'agence Leo Burnett. Un poste qui signe un début de carrière professionnelle et une fin de stage réussi !

Aujourd’hui, c’est mercredi, c’est (déjà) la moitié de la semaine. En attendant le weekend vendredi soir, place à une nouvelle journée de travail. Et qui dit journée de travail dit journée qui démarre par un mouvement en matière de RH, comme d’habitude ! Pas question de changer les traditions en 2016, nous vous l’avons déjà dit ! Chaque jour démarre avec ses annonces de mouvements en tout genre, à l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute vitesse. Cela était vrai en 2015 et cela se vérifie toujours en ce début de nouvelle année. La preuve, pas plus tard qu’hier, la rédaction d’Air of melty vous annonçait la nomination de Michel Mathieu au poste de Directeur Général de LCL, tandis que Violaine Degas était, de son côté, nommée Directrice Générale Adjointe de Condé Nast. A présent, c’est du côté de l’agence Leo Burnett qu’il y a du nouveau ou, plutôt, comme vous connaissez la formule : une nouvelle !

Cette nouvelle, c’est, comme l’annonce un communiqué relayé par le site CBNews, Agathe de Chanterac, dont c’est le premier emploi, et qui rejoint Leo Burnett France au poste de chargée du développement. A cette fonction, elle sera placée sous la responsabilité de Jean-Paul Brunier. Mais si la jeune femme débute aujourd’hui sa carrière professionnelle, cela ne signifie pas qu’elle ne connaît pas l’agence Leo Burnett, où Léa Boigne était récemment nommée Chef de Projet Digital, bien au contraire. En fait, Agathe de Chanterac connaît déjà bien l’entreprise pour y avoir effectué son stage de licence auprès du patron de l’enseigne. Tout comme Léa Boigne, dernière recrue annoncée au début du mois, l’avait fait avant elle. Comme quoi, la jeune génération parvient clairement à séduire les patrons en ce mois de février ! Nous en avons déjà deux preuves, rien que chez Leo Burnett !