Proximity BBDO : Julien Romano et Gregory James, nouveau team créatif nommé

Par Céline Pastezeur - Publié le 24 Nov 2015 à 05:33
Julien Romano et Gregory James, nouveau team créatif nommé chez Proximity BBDO
Proximity BBDO, qui se positionne comme l'agence du quotidien des marques, vient de se mettre une nouvelle fois en lumière pour deux nouvelles nominations annoncées en une fois. Et pour cause : c'est un nouveau team qui débarque, composé de Julien Romano et Gregory James !

A chaque jour sa nomination, vous connaissez désormais bien la tradition ! Et les traditions, qui nous rattachent à l’idée que la vie continue quoi qu’il arrive, on en a bien besoin en ce moment ! Après une semaine très particulière, la normalité revient peu à peu. Vendredi, la rédaction d’Air of melty terminait ainsi la semaine en vous annonçant la nomination de Juliette Mutel au poste de Directrice Associée de Babel, l’agence de stratégie et de communication. Hier matin, pour démarrer la semaine du bon train, nous vous faisions savoir qu’Alexandre Barbé rejoignait MediaMath en tant que Directeur Commercial. A présent, c’est du côté de Proximity BBDO, qui se positionne comme l’agence du quotidien des marques, qu’il y a du nouveau, avec la nomination d’un nouveau team créatif, composé de Julien Romano et Gregory James. Mais qui sont-ils et quelle sera leur mission ? Réponse tout de suite !

Comme l’annonce un communiqué diffusé en ce début de semaine, « 4 mois après l’arrivée de Julien Benmoussa, Directeur de la Création de Proximity BBDO, la création de l’agence s’enrichit une fois de plus avec l’arrivée d’un nouveau team créatif : Julien Romano et Gregory James ». Le premier est Directeur Artistique tandis que le second est concepteur-rédacteur. Avant de rejoindre Proximity BBDO, Julien Romano et Gregory James ont travaillé pendant 4 ans chez TBWA Paris, notamment sur le budget Happy Meal de Mc Donald’s. Une expérience internationale qui leur a permis d’oeuvrer sur de nombreux films d’animation et des studios mythiques comme Dreamworks, Aardman, et bien d’autres marques. Leur team s’est formé lors d’un stage chez BDDP et Fils en 2010. Au sujet de leur arrivée dans l’équipe, Julien Benmoussa a tenu à s’exprimer : « Je suis très content d’accueillir Julien et Gregory dans l’équipe de création de Proximity. Ils forment une équipe solide qui sait aussi bien s’attaquer aux sujets difficiles et de longue haleine, qu’aux petites activations malignes et plus tactiques ». Bonne aventure à eux !