Nomination

Les Causantes : Baptiste Canis, nouveau nommé

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Les Causantes : Baptiste Canis, nouveau nommé

En cet automne 2020, le groupe de growth marketing Les Causantes annonce l'arrivée d'une nouvelle recrue en la personne de Baptiste Canis, nommé CEO de son agence de Lille et COO de Les Causantes Media. Mais encore ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en cette période de rentrée 2020 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Marie Chapuis en tant que Directrice de clientèle chez Artefact et de celle d'Elora Charasson chez Baobab Lab. Aujourd'hui, c'est du côté de "growth marketing" Les Causantes qu'il y a du nouveau, avec l'arrivée annoncée de Baptiste Canis en tant que CEO de son agence de Lille et COO de Les Causantes Media. Mais d'où vient-il et qui est-il ?

Les Causantes : Baptiste Canis, nouveau nommé

Comme le révèle le communiqué diffusé, avant de rejoindre Les Causantes, Baptiste Canis, qui intègre par ailleurs le comité de direction du groupe, a notamment occupé les fonctions de directeur de clientèle data et acquisition chez Epsilon France (groupe Publicis), de responsable média et analytics chez Silicon Salad ou encore de consultant acquisition chez Accenture Interactive et Altima°. Pour rappel, Les Causantes, fondé en septembre 2014, est présent à Paris, Lille, Lyon, Toulouse, Marseille, Bruxelles et Montréal. L'agence accompagne ses clients dans la mise en place de stratégies digitales omnicanales full funnel de communication, achat d’espace, suivi et optimisation des campagnes on-line et drive-to-store. Il compte notamment parmi ses clients Havéa, Auchan, SpinMaster, Dodie, Lagardère, Hachette, Webedia, Noukie’s, Crédit Agricole, Smallable, Crédit Mutuel Nord Europe, OVHCloud, Panasonic, Shein, etc.

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Fisheye : Thierry Grouleaud nommé Directeur des opérations
À lire aussi
Rosapark : Jeanne Neuschwander et Victor Faubert nommés directeurs associés
À lire aussi
Romance : Aliou Maro nommé Directeur de la Communication
À lire aussi
Ecosia : Juliette Chabod nommée Junior Country Manager
À lire aussi
WNP : Aurélie Deleye nommée Directrice Associée
À lire aussi
Unify : Cécile Dehesdin nommée Directrice du pôle féminin
Encore plus de contenus
Les Causantes : Baptiste Canis, nouveau nommé
Pixel de tracking