Les Ch'tis vs Les Marseillais

Les Ch'tis vs Les Marseillais, la revanche : Premières images dévoilées, campagne de teasing entamée

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
La revanche s'annonce !

On ignore encore quand, mais la revanche entre les Ch'tis et les Marseillais débarquera très bientôt sur les écrans de W9. Et qu'on se le dise, la chaîne a déjà commencé sa phase de teasing ! Tout pour conquérir les jeunes, la preuve par ici !

La revanche du duel entre les Ch'tis et les Marseillais, cela fait désormais plus d'un an que les téléspectateurs de W9 attendent ça ! L'an dernier, à l'occasion du lancement du programme Les Ch'tis VS Les Marseillais, la rédaction d'Air of melty vous avait décrypté la stratégie marketing de l'émission, en vous expliquant notamment que, en dépit de la diffusion de la première bande-annonce très peu de temps avant l'arrivée du show sur W9, la campagne promotionnelle du programme avait commencé bien plus tôt, grâce aux réseaux sociaux et aux sites de divertissement dédiés aux jeunes qui avaient annoncé le casting et qui avaient révélé quelques détails croustillants du tournage, entre coups de cœur et coups de haine. De cette façon, la curiosité et l’enthousiasme du public étaient montés en puissance. En sera-t-il de même cette année ?

Alors que W9 n'a pas encore annoncé la date de lancement de La Revanche des Ch'tis VS Les Marseillais, contrairement à Secret Story qui a déjà fait savoir qu'il serait de retour pour une saison 9 le 21 août prochain, "les premières images" de l'émission ont été dévoilées cette semaine. "Au programme de cette revanche ? Comme l'an dernier, ces rois de la fête s’affronteront dans des battles professionnelles en tous genres liées à leurs spécialités : danse, DJ, barman. Mais pas que ! La deuxième saison proposera à nouveau des tests surprenants. L'an dernier, le test de culture générale avait été particulièrement succulent", explique le site Télé-Loisirs. Et on est sûr que les téléspectateurs l'attendent avec impatience ! Pour rappel, l'an dernier, Les Ch'tis VS Les Marseillais avait réalisé un démarrage historique en termes d'audience, avec le million de téléspectateurs déjà atteint. La revanche fera-t-elle mieux ? Réponse très bientôt !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Facebook, Twitter & co : Nouveaux médias préférés de la jeune génération ?
À lire aussi
Netflix, déjà plus fort que la TV auprès des jeunes aux Etats-Unis
À lire aussi
Les Ch'tis VS les Marseillais, la revanche, Secret Story 9 et Les Vacances des Anges, combat lancé auprès des jeunes !
Encore plus de contenus
Les Ch'tis vs Les Marseillais, la revanche : Premières images dévoilées, campagne de teasing entamée
Pixel de tracking