Les Défis Sosh On Tour, la campagne qui challenge les Millennials tout l’été et plus encore

Par Céline Pastezeur - Publié le 31 Juil 2018 à 06:27
Les jeunes veulent vivre des expériences inédites et drôles ? La marque de téléphonie Sosh leur en donne tout l'été et même au-delà avec ses Défis Sosh On Tour, portés par les festivals et le duo de comiques Odah et Dako.

La rédaction d’Air of melty vous l’explique au quotidien, la jeune génération veut aujourd’hui vivre des expériences inédites avec les marques. Ainsi, concrètement, au-delà de venir des entreprises à mission, pour toucher les Millennials en plein cœur, les marques en tout genre doivent être capables de créer des expériences adaptées à leur ADN pour séduire cette cible, en la surprenant et en créant un lien intime. En la matière, il y a quelque temps, Biborg avait tout bon en revisitant un jeu d’arcade en unissant rétro-marketing et innovation. De son côté, en cet été 2018, la marque de téléphonie mobile Sosh a opté pour une autre stratégie : elle a décidé de lancer des défis aux jeunes. Concrètement, alors que les moins de 30 ans sont particulièrement fans de festivals l’été, Sosh a décidé, avec son agence The Bureau, de lancer les Défis Sosh On Tour, un dispositif qui se déroule sur 5 festivals majeurs en France, en se poursuivant au-delà de l’été. Mais encore ?

Concrètement, comme le révèle le communiqué diffusé, depuis cet été, la marque de téléphonie mobile Sosh est présente sur les festivals majeurs en France pour mettre les festivaliers au défi. Ainsi, sur le stand de Sosh, construit comme un plateau TV avec sa grande roue des défis et son équipe de tournage, les festivaliers prononcent des virelangues improbables, le plus rapidement possible, avec des chamallows dans la bouche ou encore avec un ventilateur en plein visage. Le duo de comiques Odah et Dako, les visages de la campagne publicitaire de Sosh, sont également présents pour motiver et encourager. Des bornes permettent par ailleurs aux participants d’imprimer une photo souvenir et de partager sa prestation sur les réseaux sociaux, pour défier à leur tour leurs amis. Après avoir animé les festivals Musilac à Aix-les-bains et Lollapalooza à Paris, les Défis Sosh on Tour poursuivent seront présents jusqu’à la fin d’année : du 10 au 12 août à Cannes pour les Plages électroniques, du 26 au 28 à Paris pour le Comic Con et du 5 au 9 décembre à Rennes pour les Transmusicales. À l’heure où les jeunes raffolent des défis en tout genre qu’ils peuvent partager en ligne, quelque chose nous dit que ce nouveau challenge devrait savoir les engager…