Inclassables

Les Echos : Pascal Pogam, Clémence Lemaistre et Laura Berny, nouveaux nommés

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Pascal Pogam, Clémence Lemaistre et Laura Berny, nouveaux nommés chez Les Echos

En cette fin de semaine, ça s'active du côté des Echos. Pas moins de 3 nominations sont annoncées : Pascal Pogam, Clémence Lemaistre et Laura Berny sont les trois chanceux concernés. Mais pour quels postes ?

Et c'est reparti pour une nouvelle journée de travail, la dernière de la semaine, en ce vendredi matin ! Or, vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque ! Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de deux ans et demi déjà. Dans cette logique, pas plus tard qu'il y a quelques jours, la rédaction d'Air of melty vous annonçait l'arrivée de Karl Pilotte au poste de directeur des solutions créatives de France TV Publicité, ainsi que la nomination d'Olivier Chatain au poste de Business Director de Mediaplus. Aujourd'hui, c'est du côté des Echos qu'il y a du nouveau, avec une série de nominations anoncées. Elles sont au nombre de trois pour être précis !

Pascal Pogam, Clémence Lemaistre et Laura Berny, nouveaux nommés chez Les Echos

Ces nominations, concernant Pascal Pogam, Clémence Lemaistre et Laura Berny, ont été annoncées "afin de poursuivre le développement éditorial de l’offre digitale des Echos". Ainsi, Pascal Pogam, jusque-là rédacteur en chef des pages Enquêtes et des analyses et animateur de "L’invité des Echos" depuis 2012, est promu rédacteur en chef de l’information et de la transformation digitale. De son côté, Clémence Lemaistre, ex rédactrice en chef du numérique, est quant à elle promue rédactrice en chef de l’information digitale tandis que Laura Berny, précédemment rédactrice en chef du numérique, est pour sa part promue rédactrice en chef des Enquêtes. Bonne nouvelle aventure à tous les trois !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Mediaplus : Olivier Chatain nommé Business Director
À lire aussi
Ligatus : Véronique Pican nommée Directrice Générale
À lire aussi
Vizeum France : Laurent Broca nommé Président
Encore plus de contenus
Marketing il y a 9 heures

Les 18-34 ans, une génération qui assume ses paradoxes (ETUDE)

Ce matin, Prisma Media a organisé une conférence pour présenter les résultats de son étude menée auprès des Millennials français. Une conférence qui a permis de réaliser une plongée dans l'état d'esprit des 18-35 ans, de façon à mieux les comprendre et mieux les toucher avec des discours pertinents.

Les 18-34 ans, une génération qui assume ses paradoxes (ETUDE)
Mobile il y a 10 heures

Plus de 7 jeunes sur 10 utilisent leur smartphone au moment des repas

La clé d'un repas réussi pour les 18-35 ans : un bon plat, de la bonne compagnie...et son mobile à portée de main. C'est ce que semble en tout cas révéler une nouvelle étude menée par OpinionWay pour Président, qui montre que les jeunes Français sont très nombreux à utiliser leur smartphone à table.

Plus de 7 jeunes sur 10 utilisent leur smartphone au moment des repas
Burger King il y a 12 heures

Burger King réclame une étoile au Guide Michelin

En tant que roi du burger, l'enseigne de restauration rapide Burger King nourrit de grandes ambitions. Sa dernière lubie ? Convaincre le célèbre Guide Michelin de lui accorder une étoile pour son nouveau sandwich haut de gamme.

Burger King réclame une étoile au Guide Michelin
Société il y a 1 jour

Le coliving et les jeunes Français, quelle réalité ?

La période de confinement a été un déclic pour inciter de nombreux Français à déménager. Trouver un logement dans lequel on se sent bien est désormais une réelle priorité. Une priorité qui peut conduire à l'essor du coliving ? Peut-être bien, à en croire une étude menée par YouGov et Businesscoot.

Le coliving et les jeunes Français, quelle réalité ?
Les Echos : Pascal Pogam, Clémence Lemaistre et Laura Berny, nouveaux nommés
Pixel de tracking