Inclassables

Les Echos : Pascal Pogam, Clémence Lemaistre et Laura Berny, nouveaux nommés

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Pascal Pogam, Clémence Lemaistre et Laura Berny, nouveaux nommés chez Les Echos

En cette fin de semaine, ça s'active du côté des Echos. Pas moins de 3 nominations sont annoncées : Pascal Pogam, Clémence Lemaistre et Laura Berny sont les trois chanceux concernés. Mais pour quels postes ?

Et c'est reparti pour une nouvelle journée de travail, la dernière de la semaine, en ce vendredi matin ! Or, vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque ! Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de deux ans et demi déjà. Dans cette logique, pas plus tard qu'il y a quelques jours, la rédaction d'Air of melty vous annonçait l'arrivée de Karl Pilotte au poste de directeur des solutions créatives de France TV Publicité, ainsi que la nomination d'Olivier Chatain au poste de Business Director de Mediaplus. Aujourd'hui, c'est du côté des Echos qu'il y a du nouveau, avec une série de nominations anoncées. Elles sont au nombre de trois pour être précis !

Pascal Pogam, Clémence Lemaistre et Laura Berny, nouveaux nommés chez Les Echos

Ces nominations, concernant Pascal Pogam, Clémence Lemaistre et Laura Berny, ont été annoncées "afin de poursuivre le développement éditorial de l’offre digitale des Echos". Ainsi, Pascal Pogam, jusque-là rédacteur en chef des pages Enquêtes et des analyses et animateur de "L’invité des Echos" depuis 2012, est promu rédacteur en chef de l’information et de la transformation digitale. De son côté, Clémence Lemaistre, ex rédactrice en chef du numérique, est quant à elle promue rédactrice en chef de l’information digitale tandis que Laura Berny, précédemment rédactrice en chef du numérique, est pour sa part promue rédactrice en chef des Enquêtes. Bonne nouvelle aventure à tous les trois !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Mediaplus : Olivier Chatain nommé Business Director
À lire aussi
UDECAM : Jean-Luc Chetrit réelu à la présidence
À lire aussi
Ligatus : Véronique Pican nommée Directrice Générale
Encore plus de contenus
Snapchat

Les 3 clés pour bien communiquer sur Snapchat

En 2020, Snapchat reste une application sur laquelle les professionnels du marketing doivent miser pour toucher la jeune génération. Si vous n'êtes pas familier du réseau social roi de l'éphémère et de la réalité virtuelle, découvrez trois pistes à explorer pour bien lancer votre marque sur ce terrain.

Les 3 clés pour bien communiquer sur Snapchat
Les Echos : Pascal Pogam, Clémence Lemaistre et Laura Berny, nouveaux nommés
Pixel de tracking