Les Gros Mots : Alexandre Morin nommé producteur junior

Ecrit par

En cette année 2019 qui sera placée sous le signe de la création pour l'agence indépendante Les Gros Mots, Alexandre Morin s'invite comme nouvelle recrue au poste de producteur junior. Mais encore ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de janvier 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Gustavo Nuñez au poste de Chief Commercial Officer EMEA chez Kantar Media ainsi que la promotion de Vincent Girerd en tant que Directeur des chaînes cinéma de Canal+ en France. À présent, cap sur l'agence Les Gros Mots, qui accueille en ce mois de janvier 2019 une nouvelle recrue en la personne d'Alexandre Morin, nommé producteur junior. Mais qui est-il et d'où vient-il ?

Alexandre Morin nommé producteur junior chez Les Gros Mots
Alexandre Morin nommé producteur junior chez Les Gros Mots

Comme le révèle le communiqué diffusé, Alexandre Morin vient renforcer les équipes de Florian Simon, directeur des productions de l'agence qui prévoit de doubler en un an le volume de ses réalisations en brand content. Avant de prendre part à cette nouvelle aventure, Alexandre Morin est passé par Herezie group et Dream On. Il est décrit comme étant "un vrai gros mot à 5 pattes de la production digitale, aussi à l’aise dans la production de sons 3D que de motion design". À son nouveau poste, il devrait notamment travailler sur des grosses productions de l'agence à surveiller en 2019, notamment pour Habitat, Le Puy du Fou, Coyote, Flunch, Pavillon France ou encore Laforêt Immobilier. Bonne chance à lui pour ce nouveau chapitre de sa carrière !