Les Infiltrés : Jean Perret, nouvelle recrue

Par Céline Pastezeur - Publié le 20 Nov 2017 à 06:03
Les Infiltrés : Jean Perret, nouvelle recrue
En ce mois de novembre 2017, l'agence de stratégies brand media Les Infiltrés annonce l'arrivée de Jean Perret au sein de ses équipes. Mais qui est-il, d'où vient-il et que vient-il faire ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de novembre 2017. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 3 ans déjà. Dans cette logique, il y a quelques jours, nous vous annoncions quatre nominations chez Creative Spirit ainsi que les nominations d’Audrey Hertz, Claire Mariat et Mathilde Fredj chez Ogilvy Paris. Aujourd’hui, cap sur l’agence de stratégies brand media Les Infiltrés (Lagardère Active), qui annonce l’arrivée de Jean Perret au sein de son équipe. Mais à quel poste et d’où vient-il ?

Comme le révèle le communiqué diffusé en ce mois de novembre, « Jean Perret, ex directeur du brand publishing digital au sein de GMC Media, rejoint l’agence de stratégies brand media Les Infiltrés (Lagardère Active) en tant que directeur conseil brand media, chargé du développement ». Avant de prendre part à cette aventure, le professionnel a notamment été au sein de la régie du groupe Marie Claire, GMC Media, responsable brand content & Opération spéciales cross-media après avoir été directeur communication et développement de DraftFCB et responsable communication et projets du Club des annonceurs. Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !