meltygroup

Les Millennials et le gaming, l'infographie signée melty qui vous dit tout (EXCLU)

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Les Millennials et le gaming, l'infographie signée melty qui vous dit tout (EXCLU)

Les Millennials, une génération de gamers ? En cette année 2019, le doute n'est pas permis ! Découvrez tout de suite tous les chiffres du moment à connaître pour bien comprendre le rapport des jeunes aux jeux vidéo grâce à notre infographie exclusive.

Et si on jouait ? Au quotidien, la rédaction d'Air of melty vous en parle largement, la jeune génération joue beaucoup aux jeux vidéo. En fait, actuellement, on estime que les Millennials consacreraient plus de 8 heures par semaine au gaming. À cela, s'ajoute du temps passé à regarder les autres jouer, dans le cadre du phénomène esport, que Mathieu Lacrouts, CEO de Hurrah, agence créative dédiée à l'esport, a récemment accepté de décrypter pour nous. À l'heure où le gaming représente un sujet fort auprès des membres de la génération Y et de la Génération Z, découvrez tout ce qu'il faut savoir pour bien comprendre le rapport des jeunes au gaming. Combien de temps jouent-ils chaque jour ? Qu'est-ce que cela leur apporte ? À quel point sont-ils impliqués ? Réponses par ici grâce à des données récoltées auprès de Limelight Networks, IFOP, Diplomeo et SWNS.

La nouvelle infographie signée melty !
Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
"Osons la France", le forum au cœur de l’innovation française, du 04 au 07 décembre au Grand Palais à Paris
Encore plus de contenus
Instagram il y a 4 heures

Instagram, néfaste pour un jeune sur cinq ?

Depuis quelques jours, les voix s'élèvent pour dénoncer le fait qu'Instagram a une influence négative sur la manière dont la jeune génération se voit. Et visiblement, tout le monde en est conscient, même au sein des équipes du réseau social...

Instagram, néfaste pour un jeune sur cinq ?
Marketing il y a 8 heures

5 conseils pour un marketing de contenu efficace

À l'heure où la jeune génération se dit prête à partager des contenus de marque, il est crucial pour les marketeurs de savoir créer des contenus pertinents et engageants. En la matière, Momentive, l'un des leaders dans la gestion de l'expérience, dévoile quelques conseils bien utiles.

5 conseils pour un marketing de contenu efficace
Les Millennials et le gaming, l'infographie signée melty qui vous dit tout (EXCLU)
Pixel de tracking