Linkfluence : Bertrand Janny nommé Directeur du Planning Stratégique

Par Céline Pastezeur - Publié le 18 Mar 2015 à 09:31
Bertrand Janny nommé Directeur du Planning Stratégique !
Linkfluence, la société spécialisée dans l'écoute du web social, qui a déjà fait parlé d'elle la semaine passée, est de nouveau sur le devant de la scène, pour l'arrivée d'une nouvelle recrue de choix : Bertrand Janny, qui vient occuper un poste qui constitue "une première sur le marché du Social Media Intelligence". Les détails par ici.

A chaque jour sa nomination et, parfois, ça ne suffit pas ! Il y a quelques minutes, Air of melty vous faisait savoir que Victor Anches et Anasthasia Deneux venaient de rejoindre TBWACorporate en qualité de chefs de projets. A présent, c’est la société proposant une solution leader de monitoring et engagement social media, Linkfluence, qui a déjà recruté Kristine Kirchner en qualité de Directrice Commerciale, qui fait parler d’elle pour une nouvelle recrue. Aujourd’hui, c’est Bertrand Janny qui rejoint Linkfluence en qualité de Directeur du Planning Stratégique. Diplômé de l’ESSEC, Bertrand Janny a passé les quinze premières années de sa carrière au sein d’agences de publicité, en passant notammeent par DDB, Louis XIV ou encore Omnicom Group avant de rejoindre de nouveau DDB en tant que Directeur Général Adjoint. C’est en 2007 que Bertrand Janny s’est davantage tourné vers le digital et le planning stratégique, en devenant Head of Strategy chez Duke avant de se lancer dans le conseil en étant indépendant. Au sein du département « Research » de Linkfluence, son poste de Directeur du Planning Stratégique, « une première sur le marché du Social Media Intelligence », comme l’explique le communiqué dévoilé, « permettra de pousser la valeur des recommandations et analyses tant pour les annonceurs que pour nos partenaires agences ». Sacrée aventure en vue donc !