Sitel France : Frédéric Odot nommé Head of Sales & Transformation

Par Céline Pastezeur - Publié le 14 Sep 2021 à 05:09
Sitel France : Frédéric Odot nommé Head of Sales & Transformation
En cette période de rentrée, Sitel France, le leader mondial de l'expérience client (CX), annonce du nouveau du côté de sa direction. Frédéric Odot et Edouard Layeillon sont les deux heureux nommés. Mais à quels postes ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en cette période de rentrée ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d’Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l’animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Veronika Ingerflom en tant que Directrice de la Stratégie Talent chez Publicis France et de celle de Léonie Koning en tant que Présidente pour la région EMEA d’Initiative. Aujourd’hui, c’est du côté de Sitel France, le leader mondial de l’expérience client (CX), qu’il y a du nouveau, avec l’annonce du renforcement de ses directions commerciales. Dans ce contexte, Frédéric Odot est nommé Head of Sales & Transformation de Sitel France. Mais encore ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, « avec une expérience de près de quinze ans dans les métiers de la relation client, Frédéric Odot dirigera la stratégie commerciale et la transformation ». Depuis 2018 et jusqu’à aujourd’hui, le professionnel occupait le poste d’Account Executive chez Salesforce, où il était en charge d’optimiser la relation client B2B et B2C, spécifiquement sur les outils technologiques comme l’intelligence artificielle et l’omnicanalité. Avant cela, il est aussi passé par Teleperformance, Bosch Communication Center et Bouygues Telecom. Dans le même temps, Edouard Layeillon est nommé nouvel Head of Sales Europe du Sud de innso. À ce poste, le professionnel, qui a rejoint Sitel Group en 2012, aura à cœur de mettre son expérience dans l’univers des technologies, la relation clients et le développement international pour faire rayonner une offre technologique CX élargie. Ces nominations s’insèrent dans un contexte d’accompagnement des clients autour d’une seule entité, visant à regrouper toutes les expertises autour du BPO et la technologie. Bonne chance à ces deux talents pour cette nouvelle étape de leur carrière !