Marketing

Lush mise sur le défi Veganuary et un "Magic Ticket" pour se rapprocher de sa communauté

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 2 min
Lush mise sur le défi Veganuary et un "Magic Ticket" pour se rapprocher de sa communauté

Pour Lush, January rime plus que jamais avec Veganuary cette année ! Pour la deuxième année consécutive, la marque entend aider sa communauté à tester un mode de vie vegan en ce début d'année, de façon à faire concilier beauté et engagement.

En 2022, pour bien des jeunes, l'une des bonnes résolutions à adopter en priorité sera de prendre davantage soin de la planète. En fait, on l'a déjà dit, les Millennials constituent une génération plus verte que leurs aînés sur bien des points, même en amour ! À l'heure où de plus en plus de jeunes se tournent vers un régime végétarien voire vegan, Lush, qui fait partie des marques beauté qui suscitent le plus d'intérêt chez les Millennials, a choisi de se rapprocher de cette cible et d'afficher son engagement en prenant part pour la deuxième année consécutive au Veganuary, à savoir un défi mondial qui encourage chaque personne à tester un mode de vie vegan pendant tout le mois de janvier afin de réduire son impact sur l’environnement tout en épargnant la vie de nombreux animaux. Pour aider la communauté à relever ce challenge 100% vert-ueux, Lush a concocté un programme spécial pour lui permettre de découvrir des routines beauté vegan tout en la sensibilisant sur l’impact d’un mode de vie vegan sur notre santé et notre environnement.

Lush mise sur le défi Veganuary
Crédit : lush

Concrètement, pour l’édition 2022 du Veganuary, Lush lance ainsi son Magic Ticket : 10 tickets seront soigneusement disséminés dans 10 commandes effectuées sur le site internet Lush entre le 10 et le 17 janvier pour promouvoir le Veganuary et aider la communauté à relever brillamment ce défi. À la clé pour les 10 gagnant(e)s ? Tous et toutes bénéficieront d’une consultation personnalisée avec un·e expert·e Lush pour concevoir et recevoir sa routine beauté vegan. Pour les autres, pas de panique : les expert·e·s en boutiques sont disponibles toute l'année pour accompagner les personnes qui souhaitent adopter une routine beauté vegan. En effet, depuis sa création en 1995, Lush revendique être une marque 100% végétarienne, cruelty-free et engagée pour la protection des animaux et la préservation de l'environnement. Et si Lush s'engage dans le défi Veguanary, c'est pour montrer au plus grand nombre que "le mode de vie vegan est possible au-delà de l’alimentation, en choisissant des cosmétiques, des produits de nettoyage, des vêtements ou encore des chaussures sans matière animale par exemple", comme l'explique Ruth Andrade, Regenerative Impact Coordination and Communication chez Lush. En somme, Lush veut montrer la voie à ses clients. Et ça tombe bien puisque la jeune génération s'intéresse de plus en plus au sujet !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Camaieu mise sur les "rôles modèles" plutôt que les Top-Models pour sa nouvelle campagne
À lire aussi
La SNCF mise sur Gaël Faye et un film fédérateur pour séduire les voyageurs
À lire aussi
Zalando mise sur la simplicité (et Camille Lellouche) pour promouvoir la seconde main
À lire aussi
BlaBlaCar mise sur les joies (improbables) du covoiturage pour attirer de nouveaux automobilistes
À lire aussi
L'Agence de la biomédecine mise sur la Fête de la Musique pour convaincre les jeunes donneurs
Encore plus de contenus
Mobile il y a 3 jours

Mobile : Tagether, l'appli qui rembourse les achats grâce à des photos

Tagether, la nouvelle appli idéale pour les jeunes en recherche de bons plans ? En ce début d'année, le service se fait remarquer grâce à son concept qui a tout pour plaire à la jeune génération bercée par les influenceurs : il propose à chacun de devenir une sorte de micro-influenceur...

Mobile : Tagether, l'appli qui rembourse les achats grâce à des photos
Lush mise sur le défi Veganuary et un "Magic Ticket" pour se rapprocher de sa communauté
Pixel de tracking