M Publicité-RégieObs dévoile son nouveau comité de direction

Par Céline Pastezeur - Publié le 06 Avr 2015 à 05:36
M Publicité-RégieObs dévoile son nouveau comité de direction.
La régie M Publicité-RégieObs commence cette nouvelle semaine par une nouvelle organisation ! La régie publicitaire vient en effet de dévoiler son nouveau comité de direction, qui se compose désormais de 12 personnes, à découvrir tout de suite par ici !

Aujourd’hui, c’est lundi ! Et qui dit début de semaine dit nominations qui reprennent, même si c’est un jour férié qui entame cette nouvelle semaine. Alors que la semaine passée a été marquée par, entre autres, la nomination de Sabine Roy en tant que Directrice de clientèle chez Integer ou encore celle de Damien Marchi en qualité de Global Head of Content chez Havas Media Group, cette nouvelle semaine démarre par, non pas une simple nomination, mais une réorganisation de taille au sein de la régie M Publicité-RégieObs, présidée par Corinne Mrejen. Dans le nouveau cadre dévoilé en fin de semaine dernière, le comité de direction se compose désormais de 12 personnes avec l’idée de mettre en lumière « deux approches dans le partage des responsabilités : compétences ‘marque dédiée’ ou compétences ‘secteurs et métiers’ transverses pour l’ensemble des marques du groupe », explique la régie dans un communiqué. Concrètement, ce nouveau comité de direction se compose désormais ainsi : Sophie Bouedec occupe la fonction de directrice de la gestion, tandis que Richard Caron, arrivé en janvier 2015, est directeur commercial Vins et Champagne, International et Régions. Elisabeth Cialdella, quant à elle, est directrice déléguée marketing & communication. David Eskenazy est directeur délégué en charge de la marque Courrier International, qui prend également en charge la marque L’Obs. Cyril Gardere occupe le poste de directeur délégué Emploi, Education, Annonces Classées et Salons, tandis que Line Gaspirini, directrice commerciale, prend désormais en charge la marque Télérama ainsi que la coordination « grands comptes » sur le secteur Automobile. Michaëlle Goffaux est directrice déléguée marque Le Monde, là où Valérie Lafont est directrice déléguée Luxe et Relations Publiques, et là où Evelyne Laquit est directrice déléguée Culture et Hors Média. Enfin, Philippe Léonard est directeur commercial marque Challenges. Audrey Valente est directrice des Opérations Spéciales, tandis que Arnauld de Saint-Pastou, que nous avons eu l’occasion d’interviewer il y a quelques semaines pour présenter l’offre melty’ing Post, directeur délégué Activités Digitales, conclue ce nouveau comité de direction.