Thomas Marko & Associés : Bérangère Mori nommée consultante senior corporate

Ecrit par

En cet été 2019, Bérangère Mori vient de rejoindre Thomas Marko & Associés en tant que consultante senior corporate. Mais qui est-elle et d'où vient-elle ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de juillet 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Violaine Suran et Victoire Thiessé chez Brand Station ainsi que les promotions d'Arnaud Naudé et de Marion Bridot chez Starcom. Aujourd'hui, c'est du côté de Thomas Marko & Associés (Venise Group) qu'il y a du nouveau, avec la nomination annoncée de Bérangère Mori, qui vient renforcer son pôle corporate. Mais encore ?

Bérangère Mori nommée consultante senior corporate chez Thomas Marko & Associés
Bérangère Mori nommée consultante senior corporate chez Thomas Marko & Associés

Comme le révèle le communiqué diffusé, Bérangère Mori prend le poste de consultante senior corporate chez Thomas Marko & Associés. Diplômée de l’Institut d’Études Politiques (IEP) d’Aix-en-Provence, Bérangère Mori est également titulaire d’un master en journalisme politique à l’international et communication institutionnelle et d’un master en management des activités sportives et de loisirs. Elle a débuté sa carrière comme attachée de presse au sein de l’agence RevolutionR où elle a évolué dans les univers du sport solidaire (La Course des héros, 1 maillot pour la vie, Le Pandathlon de WWF), du tourisme (Vars, Montgenèvre, Les 3 Vallées…) et du loisir (Orange Freestyle Cup). En 2011, elle a intégré ESCAL Consulting pour gérer les relations presse de diverses start-up et entreprises des nouvelles technologies telles que Socloz, Un jour Une Vente, TOOTI Family. Elle a ensuite poursuivi sa carrière chez Open 2 Europe avant de rejoindre l’agence Monet Communication. Elle y a accompagné des organisations professionnelles du secteur BTP dans leur stratégie de relations médias et social media. Elle a poursuivi en 2018 en comme consultante relations presse corporate chez Boracay où elle conseille notamment la Fédération de la Vente Directe. Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !