Groupe M6

M6 Publicité lance Up, une offre programmatique

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
La programmatique à l'honneur !

La data, l'avenir de la publicité ? Dix jours après le lancement de l'offre pub programmatique dédiée aux jeunes et dévoilée par melty, c'est aujourd'hui au tour du groupe M6 de miser sur la programmatique pour attirer les annonceurs. Découvrez-en plus par ici.

La dernière fois qu'Air of melty vous parlait du groupe M6, c'était pour vous annoncer le lancement de "Social Boost by M6", un dispositif ayant tout pour séduire les annonceurs, en promettant d'envahir à la fois Twitter et Facebook, grâce à un partenariat avec Ads API et Partner Marin Social Moov, le leader de l'achat média sur les réseaux sociaux. Cette innovation publicitaire donnait un bon ton au groupe, quelques semaines après la propagation de rumeurs annonçant le départ de la directrice de M6 Publicité Digital. Aujourd'hui, M6 Publicité continue sur sa bonne lancée, en annonçant le lancement d'une offre programmatique vidéo universelle et premium, baptisée Up.

La programmatique à l'honneur !

Un communiqué l'a annoncé, avec cette nouvelle offre, la régie du Groupe M6 entend proposer "un accès exclusif à son inventaire vidéo Premium à travers une offre programmatique Universelle, compatible avec tous les écrans (PC, mobile, tablette, et IPTV), tous les fournisseurs d’accès Internet et tous les trading desks". Cette nouveauté offre notamment aux annonceurs la possibilité d’acheter en temps réel une diffusion de leurs spots publicitaires sur l’écran de leur choix. UP- PROGRAMMATIC by M6 cherche également à permettre aux annonceurs d’enchérir en temps réel pour toucher leurs cibles sur l’ensemble des supports de diffusion (PC, mobile, tablette, IPTV). A noter que, comme nous vous en avons parlé il y a déjà une dizaine de jours, meltygroup a lancé meltyAdMarket, la toute première offre pub programmatique dédiée aux jeunes. La data, on aime ça !

Inscrivez-vous à la newsletter !
Encore plus de contenus
M6 Publicité lance Up, une offre programmatique
Pixel de tracking